Bonjour,
Voilà ça vas faire bientôt 2 mois que j'ai des problèmes de connexion et je commence a pété un boulon! :twisted:
Pour résumer:
* 02/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 02/03/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 02/03/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 04/03/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 04/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 05/03/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 04/03/2009. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 12/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
* 24/03/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 26/03/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 27/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 03/04/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 04/04/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 04/04/2009 - Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à France Télécom
* 09/04/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 10/04/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 09/04/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Donc suite à toutes les visites des techniciens Free et FT, ils ont tous constater un problème hors FT a semble t-il refuser l'expertise!!!!
Quand je règle le ping en mode normal:
Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL2+
Mode: Interleaved
Down UP
Débit ATM: 9755kbit/s 985kbit/s
Atténuation: 41.00 db 30.70 db
Marge de bruit: 5.40 db 6.30 db
FEC: 3014860 120
HEC: 0 0
CRC: 0 0
Et lorsque je passe en mode fastpath j'ai des pertes de synchro quelques secondes après avoir été connecté! Donc plus de connexion possible a internet + TV +Telephone
Je tiens à préciser que j'étais en mode fastpath pendant 1 an avant que ça tombe en panne.
Que faire pour qu'on répare ma ligne? Je me sent un peu abandonné de la part de free et je me demande si je vais devoir aller en justice!
Personnellement j'étais content de free jusque là, mais déjà deux mois que ça traine, je ne trouve pas ça normal.
Si quelqu'un a des conseils merci.