steph75

resiliation demenagement
« le: 27 June 2009 08:58:35 »
bjr

avt de poster, j ai cheché si un sujet précédent aurait pu m eclairer, mais je n'ai pas trouvé a priori, alors voila mon interrogation, je demenage a la fin du mois de juillet pour changer définitivemen de région. Je m'installe chez une personne qui a deja un abo ADSL , et qui plus est, un abo FREE.

Dans ces condtions, je me demande si les frais de résiliatins appliqués normakement, sont dus ou non et quelle piece fournir pour justifier de cela
et d'autre part, si j adresse ma résiliation début juillet, en demandant q'uelle soit effective au 31, sera ce respecté ? j ai eun une tresm mauvaise exp chez neuf qui a résilié le jour de la rcetion de l'AR....

Merci

un simple freenaute

resiliation demenagement
« Réponse #1 le: 27 June 2009 13:55:43 »
Bonjour,

1/ Non, les frais de résiliation sont toujours dûs. Ce sont des frais qui correspondent à l'activation (que Free paie 78€ HT, soit 90 en équivalent TTC) et ce service est toujours rendu... donc facturé.

2/ *normalement* ça fonctionne bien. Maintenant, il y a des erreurs de traitement, donc il n'est pas à exclure que vous soyez coupé en avance... un mail confirme toujours la date de coupure. Dans le cas où elle serait en avance, postez d'urgence sur le forum aduf.org (en remplissant bien le profil, avec votre n° de ligne) pour qu'un Corp Free corrige d'urgence le souci si c'est encore possible...