lisoulisou

appels entrants déviés
« le: 27 March 2009 22:02:02 »
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd'hui, j'habite Marseille.
Ce soir plusieurs personnes ont essayé de m'appeler sur le numéro free (dégroupage total) et sont tombées chez quelqu'un d'autre. Je suis donc injoignable à mon domicile.
D'autre part je n'arrive pas à me logger sur mon compte free (service indisponible).
Est-ce que quelqu'un a le même problème, ou cela vous est-il arrivé par le passé? Que me conseillez-vous de faire si cela persiste?

Merci d'avance, bonne soirée.

un simple freenaute

appels entrants déviés
« Réponse #1 le: 28 March 2009 13:52:05 »
Bonjour,

Depuis quand êtes-vous abonnée ?

lisoulisou

appels entrants déviés
« Réponse #2 le: 08 April 2009 19:50:20 »
Bonjour, je suis abonnée depuis un an et demi à peu près.
Le problème du téléphone persiste depuis que j'ai écrit ce message, j'ai pourtant contacté l'assistance et on m'a dit que le pb serait réglé "en deux ou trois jours", mais rien.

un simple freenaute

appels entrants déviés
« Réponse #3 le: 08 April 2009 20:24:35 »
Postez sur le forum aduf.org, qu'un technicien Free regarde votre souci.

cedric

appels entrants déviés
« Réponse #4 le: 08 April 2009 20:54:51 »
quelqu'un a "piraté" votre ligne et s'est amuse a rediriger votre tel vers ailleurs.... un simple appel a la hotline devrait pourtant resoudre cela si j'ai vu juste

lisoulisou

appels entrants déviés
« Réponse #5 le: 13 April 2009 18:19:12 »
J'ai appelé la hotline il y a deux semaines, mais ils ne sont pas pressés de réagir. Je n'ai pas spécialement envie de réessayer parce que 4€50 + 4€50 + 4€50 c'est un peu cher pour qu'on se fiche de moi en prime. Ils font traîner la conversation juste pour nous faire répéter le problème qui est pourtant facile à comprendre, et comme par miracle on arrive à 15 minutes les 2 fois...
Cela dit je ne sais pas quoi faire d'autre. Ils auraient dû résoudre le problème depuis longtemps, et je commence à avoir peur que ça s'éternise car ils m'ignorent carrément.
J'ai posté sur aduf mais je ne sais pas en quoi ça va m'aider. En tous cas personne ne m'a encore répondu.
Voilà, si quelqu'un connaît la solution à mon problème je le remercie d'avance car 15 jours sans pouvoir être appelée ça commence à faire long.
Merci

coffi

appels entrants déviés
« Réponse #6 le: 14 April 2009 12:10:43 »
Bonjour Freenautes,
Je suis nouveau et depuis mon adhésion à Free (15j), dans une situation comparable à la votre :
Ma box adsl marche, ma connexion est correcte soit en CPL ou en Wi-Fi, la box TV aussi, par contre c’est le téléphone qui me donne des soucis !!!
Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d’appel sur mon N° Free ou sur mon N° local (FT)!!!
Ces deux numéros sonnent « occupé » en permanence.
De plus lorsque j’interroge ma box TV, j’ai n’ai pas de numéro Free attribué alors qu'il apparait sur le site FREE !!!
Etrangement lorsque j’appelle, mon correspondant voit s’afficher un nom et un N° Free qui ne sont pas les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs on peut me téléphoner sur ce N° Free sans problème.
Si cette personne se reconnaît, qu’elle me contacte sur le forum : Mr P- - - - I. 09 XX XX XX 73
J’ai contacté plusieurs fois l’assistance par mail qui me réponds toujours à côté de la plaque et commence à me reposer les même question qu’au début ce qui veut dire que c’est une assistance automatique qui bien sûr ne sert à rien d’autre qu’a vous expliquer comment faire des reboots sur les "box".
C’est vraiment nul !!!  :(
Auriez vous une solution ?
Que dois-je faire pour leur faire comprendre qu’ils se sont plantés dans le raccordement ou dans leur programmation ?  (:
Cordialement à toutes et à tous.

coffi

appels entrants déviés
« Réponse #7 le: 15 April 2009 12:28:22 »
Problème résolu ce jour !!!

lisoulisou

appels entrants déviés
« Réponse #8 le: 17 April 2009 23:16:20 »
Moi pas!!!!