Bonjour Freenautes,
Je suis nouveau et depuis mon adhésion à Free (15j), dans une situation comparable à la votre :
Ma box adsl marche, ma connexion est correcte soit en CPL ou en Wi-Fi, la box TV aussi, par contre c’est le téléphone qui me donne des soucis !!!
Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d’appel sur mon N° Free ou sur mon N° local (FT)!!!
Ces deux numéros sonnent « occupé » en permanence.
De plus lorsque j’interroge ma box TV, j’ai n’ai pas de numéro Free attribué alors qu'il apparait sur le site FREE !!!
Etrangement lorsque j’appelle, mon correspondant voit s’afficher un nom et un N° Free qui ne sont pas les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs on peut me téléphoner sur ce N° Free sans problème.
Si cette personne se reconnaît, qu’elle me contacte sur le forum : Mr P- - - - I. 09 XX XX XX 73
J’ai contacté plusieurs fois l’assistance par mail qui me réponds toujours à côté de la plaque et commence à me reposer les même question qu’au début ce qui veut dire que c’est une assistance automatique qui bien sûr ne sert à rien d’autre qu’a vous expliquer comment faire des reboots sur les "box".
C’est vraiment nul !!!

Auriez vous une solution ?
Que dois-je faire pour leur faire comprendre qu’ils se sont plantés dans le raccordement ou dans leur programmation ? (:
Cordialement à toutes et à tous.