BizzzLeVrai

Compte en cours d'activation depuis 1 mois...
« le: 10 April 2009 08:40:31 »
Bonjour à tous!

Mon problème est que chaque fois que je veux aller sur la rubrique "mon compte" via la Freebox HD, cela me marque à peu près: "Votre compte est en cours d'activation. Veuillez reessayer dans 24 heures."

Mais ça fait 1 mois que ma ligne est active (après 1 mois d'attente sur ligne inactive, suite à un déménagement).
Le fait de reboot ne change rien.

Merci pour votre aide éventuelle!
A bientôt.

IHAGD

« Réponse #1 le: 10 April 2009 10:17:59 »
ALors moi ça me l a fait et en expliquent mon Pb ,free m'a répondu qu'un tecnicien allait s'en occuper ( sans plus de précision) n'ayant toujours pas de réponse au bout de 1 semaine , je les ai recontacter par mail ou la réponse qui m'avait été faite était à coté de la plaque !!!

Il pensait que j'ai un Pb de reception alors que le pb ne venait pas de la.
Et comme bizarement et apparemment c'est courant chez Free  lorsque je suis rentré le soir , j'ai pu acceder à mon compte , créé mon code parental .

n'hesitez  pas à les contacter par mail ou par tchat et par téléphone mais si les réponse sur les 2 premiers sont du copier collé.

@+

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 10 April 2009 21:59:22 »
Ca ne changera rien au niveau de la hotline.
Ca se corrige tout seul au bout d'un certain temps, sinon il faut taper plus haut avec le forum www.aduf.org, des techniciens Free peuvent corriger les soucis.

En ce moment les activations ont pas mal de retard suite à l'arrivée d'une certaine blonde...

BizzzLeVrai

« Réponse #3 le: 14 April 2009 19:13:58 »
Merci en tout cas pour la réponse ^^ J'y vais de ce pas, on ne sait jamais. A bientôt