Ca y est, j'en ai marre de la communication stéréotypée de Free ! J'ai demandé l'échange de ma freebox v4 en V5 depuis début janvier et .....toujours rien !!!!
Non seulement je ne l'ai pas reçue, mais je n'ai aucune idée du délai....
Pour la petite histoire, mes 2 premières demandes ont été annulées car le relai Kiala est soit disant invalide....Alors, pourquoi Free le propose t il ? De plus, je me suis fait livré un achat internet dans ce relai il y a 1 mois sans aucun souci !
J'ai su que ma 1ère commande était annulée après 2 appels téléphoniques (facturés, bien sur!). Ma commande encore valide (enfin je l'espère) est passée depuis le 23 février pour une livraison Kiala à 15 kms de chez moi !!!!Et depuis, pas de nouvelles : "vous serez livrée prochainement". Moi, j'en ai assez de ce non professionnalisme : la moindre des politesses est au moins de donner un délai. Cela m'éviterait de sauter chaque jour sur ma messagerie pour guetter un impropable message de livraison......
En plus, je voulais migrer mon abonnement Canal via la freebox en fonction de la qualité d'image avec la V5....
Amis freenautes, quel est le délai actuel pour un renouvellement V4 en V5 ?
Cela me donnera peut être un idée de ce qui m'attend....