Bonjour,
Juste pour signaler un problème qui mériterait d'être un peu mieux traité par Free : La récupération de son numéro de téléphone Freebox sur sa nouvelle ligne, suite à un déménagement.
J'ai en effet lancé début février 2009 la procédure de déménagement, et ré-ouverture d'un nouvelle ligne ; pour tout ça aucun souci tout était en place dès le 20 février, ancien abonnement indiqué comme arrêté et nouvelle abonnement démarré et opérationnel ; sur ce point bravo !
Mais depuis le 20 février, lorsque je tente de créer ma ligne Freebox en réutilisant mon ancien numéro la console me dit d'attendre le début du mois ; je me suis dis c'est normal, attendons début mars, toujours pas possible... Hier un appel à la hotline m'a appris qu'il fallait attendre début avril pour retenter l'opération (soit donc 2 mois d'attente dans mon cas...)
On peu certes recréer une nouvelle ligne téléphonique avec un nouveau numéro, mais ce serait tout de même pratique de pouvoir profiter plus rapidement de son ancien numéro quand on a déménagé.
Je suggère à Free de revoir la chose, ça ferait franchement plus sérieux (on a l'impression que c'est un stagiaire qui a dû programmer ça

)....