Et voilà que depuis quelques jours nous avons la chance , enfin , d'avoir à Lyon la possibilité de la visite d'un technicien .( ATP je crois ) . Alors j'ai appelé parceque depuis le 22 janvier c'est toujours aussi mauvais chez moi , désynchro des dizaines de fois par jour .
Donc le technicien est venu , a testé la ligne , il trouve qu'elle est bonne et ma foi on ne sait pas d'où ça vient ......je précise de nouveau quand même que ça a marché chez moi environ deux ans et demi et que si ça ne marche pas maintenant et que la ligne est bonne et mon installation parfaite est-ce que je dois continuer à payer un service que je n'ai pas .
De plus quand j'ai appelé la hote line pour avoir la visite d'un technicien avec mon portable , mon téléphone filaire ne fonctionnant pas j'en ai eu pour 15 euros ! un peu cher quand même quand on y est pour rien !
Voilà , un peu déçu par tout ça ...
Alors je me pose une question , après un tel délai avec un service qui ne marche pas ,