stef01

Bonjour,

25 jours en étape 2 et rien, rien, rien !

2 nouveaux abonnés depuis le 18 Avril 2006 à Free en DT et bloqué à l'étape 2 depuis bientôt un mois ....

Qu'est ce qu'il foute chez FT pour le DT ???

C'est comment chez vous ?

a+

PS .. j'ose même pas dire un gros mot du style Freebox  ça commence par H et ça termine par D

quickeneen

délai dégroupage..... sur Dunkerque ..et ailleur ?
« Réponse #1 le: 16 May 2006 00:32:56 »
bonsoir,

je viens de lire ton poste, je suis pa le seul alors :(
moi ca fait deux mois , snifffffffffffffff

j'aimerai bien savoir de quel coté ca coince..

@++
quickeneen

stef01

« Réponse #2 le: 17 May 2006 08:17:25 »
Bonjour,

J'ai 2 mises à jour en Freebox HD en attente depuis le 20 Avril ... rien , rien et ...rien !

et les 2 nouveaux abonnés ne sont toujours pas connectés !

après plusieurs appels , un tech de centrappel m'a dit avoir entendu parlé d'un problème pour les inscriptions du 19 et 20 Avril ...

Ca promet !

gehnmax

« Réponse #3 le: 23 May 2006 11:33:49 »
Yop !

Bah alors moi j'ai demandé mon dégroupage total sur numero inactif et mon dossier a été accepté tout debut mars..

Je suis à la 5e tentative de cablage car soi dsant FT renvois toujours une erreur difféente à chaque fois !

Je vous parle pas des délais entre chaque commande, ce qui est surtout désagréable c'est que tout le monde s'en fou jusqu'a ce que vous commenciez a vous inquieter !

donc a ce jour je n'ai toujours pas le net... par contre j'ai recu ma free box version 4... alors bon je me suis dit g pas encore le net ils pourraient  faire un ti cadeau et me passer la HD en attendant ben pensez vous... ( " nous nous rendons compte des pb de votre dossier" etc mais 90 euros pi voila !)

Alors je me dis que 90euros c'est plus que resilier mon dossier qui avance pas, prendre une ligne FT et hop demandé le dégroupage total et recevoir une freebox HD gratis non ? 55 euros au total !

enfin tout ca pour dire que y'a un moment ou y'en a marre !

Aller a bientot et bon courage a tous !

Gehnmax

thibthib

« Réponse #4 le: 23 May 2006 14:25:12 »
Salut, je suis de Gravelines donc pas très loin de DK
Pour tout vous dire, je viens d'apeller la Hotline free et ils disent que la HD est en rupture de stock depuis le 20 avril 2006 donc je pense que vous êtes dans ce cas.
Pour moi depuis jeudi 18 mai en étape 2 (c'est tout frais mais je pense que cela va durer longtemps !!

Bon courrage à vous

gehnmax

« Réponse #5 le: 30 May 2006 11:59:04 »
Yop !

Avancée dans mon dossier ( voir plus haut ) apres une Nieme demande cablage et un changement de code postal ! ( Free n'avait pas le meme que sur ma fiche d'inscription mais bon c rien hein c peut etre juste ca qui a fait durer 3 mois lol )

FT a cablé !!!! sisi c'est vrai !!

Seul probleme, carré clignotant :p

Appel a la hotline : ah bah vu que ca a duré longtps y'a un pb d'adresse mac donc bon dasn les 72 heures ca devrais etre bon...

Je ne suis plus à ca pres ! mais je vais pas me plaindre je vois la fin du tunnel !

Byou

stef01

« Réponse #6 le: 16 June 2006 20:39:27 »
Bonjour

CA Y EST !!!

LA freebox HD est reçue , branchée....et fonctionnelle ...

Putaing le contenu HD est tout gratuit !!!

Manque plus que la TNT !!!

C'est bon pour 2007 !

Merci le dévellopement TNT !

clem59

« Réponse #7 le: 27 July 2006 18:59:15 »
Citation de: thibthib
Salut, je suis de Gravelines donc pas très loin de DK
Pour tout vous dire, je viens d'apeller la Hotline free et ils disent que la HD est en rupture de stock depuis le 20 avril 2006 donc je pense que vous êtes dans ce cas.
Pour moi depuis jeudi 18 mai en étape 2 (c'est tout frais mais je pense que cela va durer longtemps !!

Bon courrage à vous
Bonjour
Avez vous la freebox HD?
Si oui pouvez vous me dire si vous captez la télé car pour moi RIEN,ni image ni son
Merci