Bonjour à tous,
A la fin du mois, je vais déménager, mais dans le même immeuble.
J'ai rempli le formulaire de déménagement le 26 mars et l'ai imprimé comme demandé.
J'y lis que ma ligne est résiliée au 1er Avril et que j'ai 1 mois pour me réabonner.
Ok, sauf que nous sommes le 2 et que ma ligne est toujours active....donc mon abonnement aussi j'imagine.
1er problème.
2e, pour le réabonnement, je ne connais pas la ligne de l'ancien locataire et ne sait pas s'il y en avait une.....
Selon le site de FREE, les procédures ne sont pas les même si la nouvelle ligne doit être créee....
Dans ce dernier cas, apparemment il faut résilier puis tout renvoyer, pour ensuite ouvrir un nouvel abonnement avec l'ouverture de la ligne au préalable....
C'est super simple !
Bref, je voudrai savoir si ce formulaire en ligne fonctionne vu que mon abonnement cours tjs malgré ma demande de déménagement....
Et surtout, comment me conseillez-vous de procéder parce que vu que les procédures sont différentes selon le type de réabonnement et vu que je n'aurai accès à ce nouvel appart qu'à la fin du mois ?
Merci:)