Midnight_Believer

Suite à mon déménagement de Domont vers Domont (95), j'ai lancé la procédure de déménagement FREEBOX Free.
Or depuis 1 mois, l'inscription dans la nouvelle adresse est bloquée à l'étape 1.
A chaque fois que j'appelle la hotline m'informe que la demande de cablage est en cours.
UN technicien m'a informé qu'il n'y a plus de slot de libre dans le DSLAM FREE.
Etonnant, sachant que je viens de libérer une ligne (ancien ligement)

Bref, pas très content de la prestation de FREE.

Beaucoup de PUB à la télé pour un qualité de service aussi contestable!!!!! J'ai rien compris!!!!!!!!!!

danlef

NRA Domont DOM95 saturé - Inscription bloquée depuis 1 mois !!!!!
« Réponse #1 le: 31 March 2009 10:51:57 »
bizarre, bizarre,

Fin février, de nouvelles personnes ont eu leur connexion sur Dom95. Mais il y a eu le gros bug lié à l'intégration des abonnés Alice. Depuis, il semble bien que les réponses apportées par Free soient pour nombre de NRA : saturé !
Aucune confiance dans les réponses apportées par Free !

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 31 March 2009 17:12:05 »
Le NRA n'est pas saturé chez Free. Les installations en place permettent de recevoir encore quelques freenautes, et il y en a peut-être en réserve non utilisée...

Midnight_Believer

« Réponse #3 le: 02 April 2009 13:45:47 »
J'ai rappelé aujourd'hui.

Toujours Rien. J'ai pas free et j'ai rien compris.

J'ai dit à la hotline que je ne peux plus attendre, ca fait déjà 1 mois et ils m'ont dit que je vais avoir des frais de résilitation de plus 90 euros (alors que je suis toujours à l'étape 1) c'est pas abusé ça ???????

Midnight_Believer

« Réponse #4 le: 02 April 2009 13:48:24 »
Citation de: un simple freenaute
Le NRA n'est pas saturé chez Free. Les installations en place permettent de recevoir encore quelques freenautes, et il y en a peut-être en réserve non utilisée...
Pourtant sur françois04 les 2 premier slot du DSLAM-4 semblent être full.

Bizarre. Free dégage 50% de résultat d'exploitation et il n'est même foutu de rendre un service digne d'un professionnel...

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 02 April 2009 17:38:55 »
Free est surtout lié à des contraintes qui rendent impossible une quelconque garantie de résultat. On fonctionne dans un 'dans 95% des cas, ça marche en moins de 30 jours' parce que c'est le cas. Mais pas plus.

Les 2 premiers slots ne sont pas forcément pleins, à cause de l'imprécision de Francois04 : 44 freenautes répondent au ping sur la carte 0, 30 sur la carte 1. Il pourrait y en avoir 20 et 20 et les 2 cartes pleines, bref.

Malgré tout, sur ce genre de NRA relativement gros, en général ça se débloque assez vite.

peterthefly

« Réponse #6 le: 03 April 2009 19:08:02 »
ah ca c'est trop facile, deja free a une obligation de resultat, de plus francois04 n'est pas si imprécis que ca pour voir les gros problemes et surtout le manque de communication de free est choquant

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 04 April 2009 12:43:37 »
Ah oui ? L'imprécision est pourtant réelle. Et l'occurence, d'après Francois04, ce n'est pas saturé, il reste au moins 20 places.

Le manque de communication de Free est habituel... depuis le début, ils ont toujours été comme ça. S'ils étaient totalement responsable de bout en bout -comme ils le seront avec la FTTH- ils seraient réellement coupables. Là, d'un NRA à l'autre, ils peuvent n'avoir aucun rapport et être tout autant pénalisés que vous.