Bonsoir à vous, alors voilà, je suis de Trith le Poirier, NRA VAL59 pour les précisions:
J'ai effectué une demande d'abonnement chez Free le 05 Février 2009, demande validée le jour même. En même temps j'ai résilié mon abonnement chez neuf qui a pris fin le 17 Février.
Problème, FT à bloqué la demande de Free à l'étape 2 pour problème technique le 23 Février.
J'appelle donc Free et ils m'expliquent que les demandes de résiliation/abonnement se sont chavauchées chez FT et ces derniers ont bloqué la procédure.
Je repart donc à l'étape 1 le 02 Mars chez Free suite à une nouvelle demande de leur part.
Hors, à ce jour, je suis toujours à l'étape 1 et malgrès des relances fréquentes par appels chez Free, qui me demande toujours de patienter...depuis un mois!
Je ne sais plus comment m'y prendre, aidez moi:/
Je sais que ce n'est pas un fofo d'entraide technique mais si vous avez la moindre idée...dite moi, merci d'avance à tous;)