SEGURAT

Dégroupage total -téléphone
« le: 13 March 2009 06:46:12 »
Help ! Je suis sur Gap; j'ai basculé en dégroupage total fin février, et depuis j'ai une connexion Internet impeccable; ze problem is que depuis mon téléphone ne marche plus. J'ai téléphoné 3 fois à l'assistance Free et à chaque fois un gars qui parle avec un accent bizarre me dit qu'il va faire le nécessaire avec F Télécom, mais toujours rien ! Ce que je pige pas, c'est que si j'ai la connexion Internet, mon téléphone devrait marcher aussi, alors où est le problème ? Merci d'éclairer ma pauvre lanterne !!

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 13 March 2009 17:50:53 »
Quel téléphone ne fonctionne plus : celui branché sur votre Freebox ? Dans ce cas FT n'a rien à y faire ?!

Postez sur le forum aduf.org, section Téléphonie : des techniciens pourront corriger si c'et celui connecté à votre Freebox.

Sunicro

« Réponse #2 le: 20 March 2009 10:03:57 »
euh si t'es en dégroupage total, ton tél sur ta ligne "normale" ne fonctionne plus, sinon il aurait fallu que tu demandes un dégroupage partiel
Sinon, si c'est ton tél sur ta boiboite, as-tu bien activé ton numéro? enfin si oui, essaie un autre combiné
Mais il est vrai que t'es pas dans la bonne section!

SEGURAT

« Réponse #3 le: 31 March 2009 18:03:41 »
C'était pas évident, mais ça marche: faire un reboot en débranchant 5 fois en respectant un intervalle de 5 secondes à chaque fois et le téléphone fonctionne !