jcfstyle

Diffuser sans decalage
« le: 26 August 2009 08:37:48 »
Bonjour,
Voila je voulai savoir comment brancher ma Xbox 1 sur la Freebox HD de façon que je difusse sans latence, sans decalage.
parceque quand je joue est en meme temp je difusse sur TV Perso il y a un decalage est je narrive pas a jouer.
c'est désagréable !

Voila merci d'avance !

un simple freenaute

Diffuser sans decalage
« Réponse #1 le: 26 August 2009 10:52:04 »
Bonjour,

C'est impossible : l'encodeur de la box HD est trop ancien pour permettre d'encoder sans latence... c'est pour ça qu'on n'a pas droit à la visiophonie d'ailleurs.

jcfstyle

Diffuser sans decalage
« Réponse #2 le: 27 August 2009 14:05:48 »
pourtant je vois des gens sur TV perso difusser avec leur Playstation 3

un simple freenaute

Diffuser sans decalage
« Réponse #3 le: 27 August 2009 14:18:38 »
Peut-être qu'ils enregistrent la vidéo avant... ou qu'ils s'y sont habitués ;)


jcfstyle

Diffuser sans decalage
« Réponse #4 le: 28 August 2009 07:57:23 »
okeey merci

FanMusikTV

Diffuser sans decalage
« Réponse #5 le: 04 September 2009 12:51:03 »
Citation de: jcfstyle
Bonjour,
Voila je voulai savoir comment brancher ma Xbox 1 sur la Freebox HD de façon que je difusse sans latence, sans decalage.
parceque quand je joue est en meme temp je difusse sur TV Perso il y a un decalage est je narrive pas a jouer.
c'est désagréable !

Voila merci d'avance !
bonjour,
cela est tout à fait possible quelque soit la console.
tu peux juste acquerrir un boitier (9 a 15 euros maxi) pour brancher ta console (xbox, playstation, etc...), ta freebox hd, et ta télé.

donc je te confirme que cela marche très bien. (car tu ne joue pas avec ce que tu envoie dans la freebox mais ce quetu envoie dans ton autre entree tv)

fais une recherche dans le video club avec les mots suivants :  jeux video sans decallage
j'avais fait une petite video pour présenter un boitier permettant de jouer sans decallage du son.

a+