Bonjour tout le monde!
En fait je souhaite diffuser une video d'un dvd sur la Tv perso en différé!
J'ai donc connecté mon lecteur dvd à la freebox hd à l'aide d'un cable composite ( Rouge blanc jaune), puis
je mes mon dvd dans mon lecteur ; ensuite je vais dans tv perso puis dans Diffuser, je selectionne ensuite ma destination
qui sera donc tv perso puis je choisi le mode différé; il me demande de choisir le branchement effectuer , je choisi donc composite,
ensuite la freebox reconnait l'écran du dvd et l'enregistrer peut commencer, l'enregistrement fonctionne; ensuite je stoppe l'enregistrement et la video commence à etre diffusé !
La diffusion réussi , je vois la video dans video club mais le problème c'est que quand je veux lire la video elle commence et deux seconde après elle bloque, limage est saccadé et il ya des bruits bizarre et je suis obligé de la stopper!
Pour voir si c'est un problème d'encodeur , j'ai refais l'opération mais cette fois-ci avec comme destination de la video le disque dur du boitier hd! L'opération marche nikel et la lecture de la video fonctionne très bien !
Je ne comprend donc pas le problème , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Merci!