La lettre ADUF laisse entendre qu'elle sera dispo avant fevrier 2006, date de sortie de la TVHD sur Canal+ ... L'étau se resserre. Fake ou non, peu importe, ce n'est qu'un modem après tout. Le design est moderne, plutôt esthétique, mais pas pratique ... Je ne risque pas de stacker mon routeur au dessus. Et sur un meuble en chêne, ça restera un anachronisme. Je ne vois pas non plus d'antennes WiFi ... toujours une PCMCIA en vue ?
J'espère qu'au niveau de la technique, dont on entend peu parler (et là je ne critique pas Freenews, mais pas un site/canard n'a jugé utile de comparer les performances techniques - sensibilité, fiabilité, ... - des différentes box entre elles, où par rapport à des modems DSL OTS), elle sera plus pointue que la V4, que la télé ne freezera plus, et qu'elle passera les étés caniculaires sans problème.
Je souscrit à une amélioration de la télécommande. La mienne ne grince pas, mais elle bébébégaye même à jeun ... il faut déployer des ruses de sioux pour avoir le droit de zapper sans rater de chaînes :lol:
@koko
Nier les problèmes de Free ne peut que rendre les gens qui les subissent / ont subi agressifs. Heureusement que les freenautes dans la panade ne sont pas majoritaires, mais il n'en reste pas moins que des loups trainent, personnes sans connexions pendant plusieurs mois rétablies la veille de la convocation au TI, 400€ débités plusieurs mois après résiliation ... Mon opinion est que la force d'un FAI n'est pas tant de connecter les gens au net, que de savoir résoudre les problèmes qui arrivent en exploitation. Là on n'est pas encore au top, même si la situation semble s'améliorer. Je ne ferai pas de comparatif avec les autres FAI, manquant d'éléments statistiques sur les autres, mais "Free tout beau, les autres tout pas beau" c'est un peu too much.