Freenews

[NAT] 3 millions de freenautes dégroupés
« le: 03 February 2009 07:52:54 »

D'après le site de suivi de dégroupage serge.31, le cap des 3 millions de freenautes dégroupés aurait été atteint fin janvier.

Avec 84 départements couverts, 2099 NRA et 4355 DSLAMs, le site Internet estime le nombre de connexions à un peu plus de 3 millions.

Lire l'intégralité de la news

Nico

« Réponse #1 le: 03 February 2009 12:42:40 »
84 départements, OK,

mais dans les Vosges, Free ne fait rien pour faire avancer la machine.

A savoir que le département des Vosges est LE DERNIER département de l'est à ne toujours pas être dégroupé par Free.

Merci qui, merci Free pour ces " avancées technologique de l'an 2"

filoboss

« Réponse #2 le: 03 February 2009 12:47:07 »
Citation de: monster
84 départements, OK,

A savoir que le département des Vosges est LE DERNIER département de l'est à ne toujours pas être dégroupé par Free.

Merci qui, merci Free pour ces " avancées technologique de l'an 2"
Parce que la concurrence fait mieux en terme de dégroupage ??? :rolleyes:

Je comprend la frustration mais tout ne ce fait pas en 1 clic.

val1984

« Réponse #3 le: 03 February 2009 13:08:39 »

C'est du flan ça?
http://www.stats-degroupage.fr/free+88

WiMaX

« Réponse #4 le: 03 February 2009 18:51:42 »
3 millions de freenautes dégroupés et moi et moi et moi ??? :mad:

1 an de retard...c'est pas grand chose...

lo.corsica

« Réponse #5 le: 03 February 2009 19:32:51 »
3 millions de freenautes dégroupés oui, mais pas moi, comme pour tous les CORSES, régions oubliées ou ignorées par Free !

Alors, la plupart partent pour la neufbox de SFR qui est elle dégroupée depuis très longtemps !

Que fait Free pour la Corse ?????????????? RIEN !!!!!!!!!!!!!

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 03 February 2009 20:10:48 »
Merci de ne pas partir en troll... Free dégroupe seulement 2200 NRA sur 13000 à ce jour, soit juste 63% des lignes FT ! Les messages de ce genre sont les derniers sur ce sujet.
Aucune prévision n'est réelle et concernant la Corse, vu les conditions du dégroupage (fibre sous la mer), c'est pas pour tout de suite.

Nico

« Réponse #7 le: 03 February 2009 21:18:26 »
Certes, mais bon les Vosges ce n'est pas une île, SAint dié : prêt à être dégroupé, Rambervillers (plus de cochons que d'habitants lol: prêt à être dégroupé.
Epinal 40 000 hab, chef lieu du département : RIEN

val1984

« Réponse #8 le: 04 February 2009 09:47:09 »
Certes, mais bon les Vosges ce n'est pas une île, SAint dié : prêt à être dégroupé, Rambervillers (plus de cochons que d'habitants lol: prêt à être dégroupé.
Epinal 40 000 hab, chef lieu du département : RIEN
Rome ne s'est pas faite en un jour.
Et Gérardmer, ça ne représente rien non plus?
Je te signale que dans ton premier message, tu écrivais ceci :
Ce qui est maintenant faux.

Nico

« Réponse #9 le: 04 February 2009 20:47:02 »
si tu regardes sur le site de serge31, gerardmer est actif 5ge88 http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=88 .

donc plus qu'a attendre le mail de free pour nous annoncer la bonne nouvelle

val1984

« Réponse #10 le: 04 February 2009 21:31:48 »
si tu regardes sur le site de serge31, gerardmer est actif 5ge88 http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=88 .

donc plus qu'a attendre le mail de free pour nous annoncer la bonne nouvelle
Et si tu regardes Stats-Dégroupage, tu verras qu'Epinal est de la partie aussi ainsi que Thaon les Vosges.

polux76

« Réponse #11 le: 04 March 2009 13:10:48 »
Bonjour
Le nombre d'abonné dégroupé ne risque pas d'augmenter, depuis la mi février, les box sont en rectangle clignotant, les adresses MAC ne sont pas mise à jour, donc aucun service, par contre la facturation elle démarre à l'envoie de la box, et sur le tchat, les réponses sont d'une platitude exaspérante, Le problème est connu! Nous remontons le problème au service concerné! Patientez 48h ou 72h suivant l'interlocuteur, mais depuis presque 3 semaines, TOUS les nouveaux abonnés sont dans le meme cas, RECTANGLE CLIGNOTANT. Ce qui est bizarre, aucun commentaire dans les newsletters de l'aduf ou Freenews! Que ce passe t'il réellement :twisted:

Y a t'il un moyen de communiquer avec des responsables de FREE? La communication a toujours été INEXISTANTE chez FREE, mais la, ça bat des records, les inscriptions continuent à se faire, la facturation fonctionne, mais aucun service en retour.

val1984

« Réponse #12 le: 04 March 2009 13:27:38 »
Citation de: polux76
Y a t'il un moyen de communiquer avec des responsables de FREE? La communication a toujours été INEXISTANTE chez FREE, mais la, ça bat des records, les inscriptions continuent à se faire, la facturation fonctionne, mais aucun service en retour.
As tu essayé les newsgroups?
Sinon, j'ai un collègue dont la Freebox a été activée après mi février (de mémoire le 24 février) et il se connecte avec sans problème alors qu'il était en rectangle clignotant le jour d'avant.

jeje43

« Réponse #13 le: 04 March 2009 13:53:43 »
Je vais vous dire je m'en tape des 3 millions de degroupes je constate juste que free fais de l'argent mais n'assure pas le service. Le slogan il a free il a tout compris  c'est n'importe quoi a l'heure actuelle

polux76

« Réponse #14 le: 04 March 2009 14:58:57 »
Bonjour val1984

J'ai effectivement laisser une demande sur les newsgroups proxad.adsl.dégroupage, mais aucune nouvelle de ce coté, à part les abonnés au rectangle clignotant, qui comme moi se lamentent!
Du coté tchat, les réponses toutes faites et patientez 48h ou 72h, le problème est en cours de résolution, patientez! Y EN A MARE DE PATIENTEZ!

un simple freenaute

« Réponse #15 le: 04 March 2009 15:44:11 »
Free ne fait justement pas d'argent, puisque tout abonné qui en fera la demande sera remboursé, par obligation légale. Ce n'est pas bloqué depuis mi-février mais depuis une dizaine de jours... (soit quand même 10-12000 personnes en attente).
Une news va être faite à ce sujet.

jeje43

« Réponse #16 le: 04 March 2009 16:58:28 »
et tu trouves ca normal que l'on ne puisse pas profiter de l'offre depuis le 17 fevrier ce qui fait 15 jours pour moi et non 10 jours comme tu le dis