Je suis abonné à Free ADSL depuis plus d'un an.
Peu de souci jusqu'au 26 Novembre 2005 où la FreeBox ne me fait voir qu'un chenillard Rapide/Lent ...
Malgré mes appels à la Hot Line où l'on vous pose toujours les mêmes questions concernant la position des cables et autres, malgé les nombreux mails qui restent sans réponse, malgré les lettres de mise en demeure en recommandées qui restent aussi sans réponse, mon dossier n'avance pas.
Un premier ticket GAMOT (W512269231) a été emis le 02 décembre et est revenu le 08 décembre pas de défaut détecté
Un deuxième ticket GAMOT ( ) a été émis le 06 Janvier 2006.
En lisant les Forums je m'apercois que je ne suis pas le seul, et j''admets de moins en moins que nous restions dans l'expectative, sans réponse, sans délai de remise en service ...
je trouve anormal que Free n'est pas un service technique compétent pour régler nos problèmes
Ne sommes nous pas des clients ? Free a une obligation de résultat, c'est dans son contrat ...
à ce jour je suis un peu écoeuré par ce type d'entreprise qui ne respecte pas son fond de commerce
je viens d'adresser une deuxieme lettre de mise en demeure
Quelqu'un peut il m'aider ?