Pour Ifs je sais qu'il y a de la place dans le NRA donc a priori devrait pas y avoir de pb concret pour Free pour installer son matos...
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !Ligne téléphonique 02 31 XX XX XXRaccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007NRA : DEA14 (DEAUVILLE)Longueur : 933 mètresAffaiblissement : 13 dBVous ne disposez pas d'une IP fixe
Pour info GIB14 est dégroupé depuis peu par Alice !!!
Pourquoi un bug ?Je vois pas pourquoi Alice ne serait pas arrivée sur ce NRA !
Bonjour à tous.Pour info GIB14 est dégroupé depuis peu par Alice !!! A quand le dégroupage par Free ? J'ai remarqué que des travaux avaient eu lieu juste à coté du NRA. Free ne devrait pas tarder enfin je l'espere.
En fait je passe tous les jours devant et j'ai remarqué un regard au pied du NRA GIB14 qui n'existait pas avant. De plus une semelle béton a été faite et des gaine rouge sont en attente. Ce NRA est situé *** Edit Xazz : pas de localisation de NRA sur le forum ***. C'est un batiment carré recouvert d'ardoise. Je vais essayer de prendre une photo.
Ouai mais ça veut pas forcément dire que c'est pour Free...
Alors....Free ou pas Free...?
Si ça peut aider, sur le ruban c'est marqué : "SADE : les réseaux de la vie"
Le petit bloc beige à côté c'est EDF...
Il fau compter 3 à 4 mois maintenant c'est ça ?
Ma connexion est activée en freebox only depuis lundi et je viens de recevoir un mail de free me disant que ma ligne va être dégroupée. sur ma console de gestion je suis repassé en étape 1 et du coup impossible de parametrer mes services de téléphonie ou encore le mode routeur.... c'est bien dommage car j'attends ma v4 qui doit arriver dans la semaine !!!
Je désespère de changer ma V4 pour une HD avec la TV ! J'habite OUISTREHAM, mais mon NRA est d'Hermanville.