Sting

Livraison Freebox
« le: 23 February 2009 14:27:41 »
Bonjour, je suis nouveau chez free, abonnement enregistré le 05 février 2009, j'ai reçu l'e-mail pour me dire que la freebox est en préparation le 16 février 2009 mais cela fait aujourd'hui 7 jour qu'ils l'a préparent, biensur sur le tchat assistance ils ne savent rien hormis me dire qu'elle est en préparation (super) et qu'elle devrait arriver dans les jours qui viennent mais ils ne peuvent pas préciser si ces dans 365 jours (génial) ou plutôt (j'espère).

Donc voilà, si vous avez des infos à partager je suis preneur.

Bon surf

Sting

rene2701

Livraison Freebox
« Réponse #1 le: 25 February 2009 09:53:52 »
Je suis dans le même cas que Toi ma ligne est activée depuis le 17 février, mon colis est en préparation depuis cette date et toujours pas de nouvelle de Free. J'espère qu'ils ne vont pas nous facturer à partir du 17 février.
Dans tous les cas quand on appelle la HotLine on n'obtient aucune information...
Sniff.

Sting

Livraison Freebox
« Réponse #2 le: 27 February 2009 11:35:58 »
Bonjour, J'ai bien reçu ma freebox mercredi 25 fevrier mais je n'etais pas prévenu heureusement il y avait quelqu'un à la maison.
Par contre pour Free je ne l'ai touours pas reçu et mon status est toujours en préparation.

J'ai connécté ma Free et elle est bloquée avec le carré qui clignote, Ma mac adresse n'est pas enregistrée sur le DSLAM et donc il faut patienter; il semblerai qu'il y ai beaucoup de maintenance chez Free et donc retard supplémentaire.

Pour votre info j'ai accéder à la hotline par tel mercredi soir ils m'ont envoyer un SMS avec mes coordonnées mais ce SMS est arrivé avec 31 heures de retard.

Ne déséspérons pas, cela devrai marcher un de ces jours.

Bon courage à Tous

Sting

titice

Livraison Freebox
« Réponse #3 le: 27 February 2009 14:20:44 »
je viens de lire vos messages et je dirais que je suis un peu rassuré entre guillemets

je suis enregistrée chez free depuis le 14/02/09, ma ligne est activée depuis le 18/02 est en préparation depuis le 19/02 mais je l'ai depuis hier !

seulement sur mon interface de gestion il est toujours en préparation pourtant il est chez moi !!!!

j'ai connecté ma free et elle également bloquée avec le acrré qui clignote, ma MAC adresse n'est pas non plus enregistrée sur le DSLAM et moi aussi je dois donc patienter !

par conte sting qu'entends tu par :

Pour votre info j'ai accéder à la hotline par tel mercredi soir ils m'ont envoyer un SMS avec mes coordonnées mais ce SMS est arrivé avec 31 heures de retard.

merci de ta réponse