Clavent

Freebox et Freebox HD
« le: 22 February 2009 14:45:41 »
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois faire pour un retour/échange de la freebox HD ? (Car il y a un problème au niveau des emplacements des 3 antennes, une est déformée) puis est-ce gratuit ?
Puis aussi il y a quelques mois j'ai essayé de brancher la freebox et la freebox HD dans deux salles différentes pour regarder la TV dans le salon et utiliser le net via le cable ethernet dans la chambre mais ça ne marche pas. (les 6 antennes branchés sur la freebox et la freebox HD)
Donc je suis obligé de brancher mes 2 boitiers côte à côte et de fonctionner en WiFi.
Comment ça se fait et qu'est ce que je dois faire ?

Merci :)

un simple freenaute

Freebox et Freebox HD
« Réponse #1 le: 01 March 2009 14:50:21 »
Je ne comprends pas bien : mettre les boîtiers en Wifi et les mettre côte à côte ? Dans ce cas, pourquoi pas en ethernet ?
Il est possible que la portée du Wifi soit insuffisante pour relier ces 2 salles, c'est pour ça que Free a abandonné le Wifi pour le CPL d'ailleurs ;)
Vous pouvez donc acheter des boîtiers CPL sur votre console de gestion : si votre installation électrique est compatible, ça devrait résoudre votre souci.

Concernant le pas de vis des antennes, si c'est de votre faute, ce sera 290€ pour l'échange, sinon, ce sera gratuit... Je doute que vous puissiez les convaincre -ils vont être très suspicieux pour ce souci-, mais vous pouvez essayer. Pour celà appelez la Hotline.