freenote49

bonjour et merci pour votre aide.

je suis inscrit depuis 2005 .J'ai les anciens tarifs et JAI TOUJOURS l ABONNEMENT France Telecom ( par choix mais je vais le supprimer). voila l 'historique
•    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 avril 2005.
•    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
•    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 janvier 2007.
•    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 23 janvier 2007.
•    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/05/2005 par Colissimo n°

DONC j 'y suis depuis 2005. Je veux la nouvelle freebox Hd:
1) en Validant les nouveaux tarifs et surtout les conditions générales de ventes (CGV), qu'est ce que je perds (tarifs, ...) et ce que je gagne ( apart les tel gratuits en europe et la nouvelle fee V4).
Y a til un piege?

2)dois je payer la nouvelle freebox HD? (apparement non)

Je sais que free a été comdammné pour avoir changé ces tarifs d'où je crois l'envie pour eux pour que les nouvelles CGV soit validé et signé.

Merci pour vos renseignements

fbxfan

validation des nouvelles Conditions G. de vente? ya til un piege?
« Réponse #1 le: 09 March 2009 12:17:33 »
Il me semble que dans les anciennes CGV il y avait la garantie que Free ne pourrait modifier (ni à la baisse ni à la hausse) ses tarifs... Mais avec les anciennes CGV, pas de fax, moins de destinations... Bon après si, comme moi, vous n'appelez qu'en France ou dans les destinations que vous avez déjà, pourquoi changer...

freenote49

« Réponse #2 le: 09 March 2009 13:14:34 »
merci pour votre réponse mais a part cela? car pour avoir la nouvelle freebox Hd il me demande de valider les CGV. Sinon je resterai comme j'étais.
Jai vu un autre probleme. Si je demande la nouvelle freebox, et en meme temps je souhaite le dégroupage total, comment je dois proceder. en 1er je dois changer de freebox car jai + 3 de ans d'ancienneté. car si je fais dabord le dégroupage total, je reviens a zéro d'ancienneté.n'est ce pas?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 09 March 2009 14:32:22 »
Dans les deux cas (Freebox ou dégroupage total).
Merci de ne pas faire de doublon ;)