Bonjour,
Il m'arrive un problème agaçant avec ma FB V5, je vous l'expose :
Il y a presque 15 jours, j'ai mis à enregistrer le Grand Prix d'Italie de F1. L'enregistrement devait commencer à 13h55. Vers 14h05 (à vue de pif) il y a eu une coupure de courant. elle n'a pas duré, et je ne sais pas si la FB aurait poursuivi l'enregistrement (j'en doute), mais la partie modem est branchée sur une prise télécommandée (Ça date de l'époque où je n'étais pas encore dégroupé et où j'avais plusieurs désynchros par jour qui m'obligeait à la rebooter) et ça ne redémarre pas même en cas de reprise du courant. Bref, enregistrement foiré.
Le vrai problème est que depuis j'ai le comportement suivant :
1. Lorsque je mets la FBHD en marche pour regarder la TV ou un ancien enregistrement, ça fonctionne parfaitement.
2. 3 ou 4 enregistrements programmés depuis, tous foirés (0 Ko)
3. Lorsque j'ai programmé un enregistrement (via Internet) et que je mets la FBHD en marche, elle marque "RESEAU" et refuse obstinément d'en sortir.
Hier soir, enregistrement programmé, FBHD en mode "RESEAU" (Rock'n'roll), j'ai absolument tout reseté, FB, FBHD, hubs, CPLs... Rien n'y a fait.
Et deux heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre automatiquement (après l'enregistrement foiré)
Serait-ce la coupure de courant qui a vérolé un truc sur le HDD ? Je ne sais pas.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
PS : Je précise que j'enregistre depuis près de deux ans sans pb