oliv50

Problème suite à migration V4 à V5
« le: 04 February 2009 10:00:32 »
Bonjour à tous, je voux expose mon souci:
Abonné depuis octobre 2006, ma ligne a été dégroupée le 17 janvier dernier, me donnant ainsi (enfin) accès à la télévision. J'ai donc branché ma télévision sur ma V4, tout marchait parfaitement.
Suite à cela, je commande ma freebox V5 en remplacement de ma V4, freebox reçue le 30 janvier. Après une bonne demi heure la freebox se synchronise enfin, mais mauvaise surprise la télévision ne marche plus pour cause de "débit insuffisant".
Je procéde donc à quelques tests de débit qui me révèlent alors que mon débit est d'environ 900k....
Je contacte donc l'assitance par mail et leur indique qu'une importante baisse de débit a eu lieu suite a l'installation de la V5, il m'est alors répondu de procéder à un hard reboot.
J'effectue alors ce hard reeboot le 31 janvier, et depuis.... plus de synchro.... (chenilllard lent passant parfois à rapide et plus rien d'autre)

Quelqu'un a t il une idée ? Merci

fbxfan

Problème suite à migration V4 à V5
« Réponse #1 le: 04 February 2009 15:44:21 »
A mon avis une v5 foireuse...

un simple freenaute

Problème suite à migration V4 à V5
« Réponse #2 le: 04 February 2009 17:14:01 »
Ou un Freeplug mort. Faites déjà le test croisé (inversez les 2 blocs en n'oubliant pas de changer l'embout de place entre ADSL et HD).

oliv50

Problème suite à migration V4 à V5
« Réponse #3 le: 05 February 2009 08:53:45 »
Réponse de l'assistance ce matin, aucun souci sur ma ligne.... Effectivement je vais essayer le test croisé mais ça sent le matériel foireux...:(