Odj

Bonjour,

Voilà plus d'un an que GEV44 est dégroupé et ma ligne ne l'est toujours pas. En effet, je suis toujours en IP/ADSL. Après mainte et mainte fois demandé des explications, la dernière en date :

le DSLAM est saturé !

Est-ce possible ? Alors qu'en tant que nouvel demande d'abonnement sur cette ligne on me propose :

Freebox - En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s + service TV

Suis-je le seul sur la zone ? Et y'a-t-il un moyen de faire bouger les choses ?

Help !

Xazz

Y'a-t-il encore des abonnés Free non dégroupé sur GEV44 ?
« Réponse #1 le: 07 April 2010 17:30:57 »
Bonjour,

D'après François04, 4 cartes semblent effectivement bien remplies.

Bon maintenant, il doit probablement être possible d'en ajouter une 5ème.

Comment as-tu contacté Free ? Vu le cas relativement atypique qui te concerne, je te conseille vivement de te signaler sur le forum de l'Aduf ou sur les newsgroups. Tu devrais y trouver une aide efficace.

A+

Xavier

Novocio (Corp Free)

Y'a-t-il encore des abonnés Free non dégroupé sur GEV44 ?
« Réponse #2 le: 07 April 2010 18:43:26 »
Bonjour
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone par mail?

Odj

Y'a-t-il encore des abonnés Free non dégroupé sur GEV44 ?
« Réponse #3 le: 08 April 2010 04:17:10 »
Bonjour,

Pour répondre à Xazz, j'ai d'abord utilisé l'assistance en ligne, puis plusieurs fois par téléphone... A chaque fois, j'ai été pris pour un C..

Pour info, il y a un petit paradoxe sur mon interface de gestion : j'ai l'option passer en dégroupage total !


Novocio (Corp Free)

Y'a-t-il encore des abonnés Free non dégroupé sur GEV44 ?
« Réponse #4 le: 08 April 2010 08:37:14 »
Vu par mail ;-)