fantome chinois

Abonnement "double play" ?
« le: 30 January 2009 14:58:48 »
Savez vous si Free a l'intention de donner la possibilité de transformer les abonnements "triple play" (internet + téléphone + télévision) en "double play" (internet + téléphone) pour éviter de payer la redevance télé ?
Comment les contacter pour leur demander ?
Louis

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 30 January 2009 18:27:09 »
Impossible.
De toute façon, d'ici 2 ans, si j'ai bien suivi... le PC passera dans les appareils concernés par la redevance, équipé d'un tuner ou pas.

fantome chinois

« Réponse #2 le: 30 January 2009 22:28:38 »
Comment ça impossible ?
Pas possible pour Free de brider l'abonnement pour qu'il ne soit plus possible de recevoir la télé ? Techniquement ce n'est pas faisable ? Ca m'étonne...

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 31 January 2009 12:30:21 »
Techniquement si, commercialement ce n'est pas possible.

fantome chinois

« Réponse #4 le: 31 January 2009 13:40:15 »
Quand je disais "techniquement possible", je voulais dire bien évidemment en ciblant certains abonnés. Il ne s'agit pas d'imposer un abonnement "double play" à tout le monde, mais uniquement à ceux qui en feraient la demande. C'est possible ça ?
Si techniquement c'est possible, il y a un créneau à prendre.
Il y a certainement beaucoup de gens comme moi qui n'ont pas la télé, ne veulent pas la regarder sur leur PC, et souhaiteraient avoir un abonnement "double play" pour éviter de payer la redevance.
Louis

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 31 January 2009 14:06:21 »
Sauf que ce n'est ppas la politique de Free, la case 'abonnement double Play' n'existe pas dans leur SI, et vu que les ordinateurs seront bientôt concernés, c'est un peu tard pour la rajuter.
Donc, non; mais vous pouvez toujours le suggérer sur un Newsgroup officiel ;)

fantome chinois

« Réponse #6 le: 31 January 2009 16:02:49 »
Merci.
J'ai regardé les Newsgroups officiels. Ou bien je suis tombé au mauvais endroit, ou bien c'est très mal fait, donc j'abandonne et je leur enverrai une lettre.
Louis