Ca n'avance à rien mais ça m'a bien fait rire :
[27-01-2009 16h19] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[16h26] Assistance: Mme/M. XXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXX
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[16h26] Moi: Bonjour, je suis sur le répartiteur TSS37 et cela fait maintenant 24h que je n'ai plus de connexion. Visiblement, l'incident est connu mais il n'y a aucune communication. Merci de m'en dire davantage.
[16h28] Assistance: actuellement il a un souci au niveau du DSLAM sur la quel vous êtes raccordé. Le souci est toujours en cours de résolution.
Dans ce cas je vous invite à laisser la fbx brancher et de patienter en effectuant un hard reboot tout les 24H
[16h28] Moi: Toutes les 24h ? Quel est la durée prévue de l'intervention ?
[16h29] Assistance: je n'ai pas un délais à vous communiquer puisque nous sommes dépendants d'une chaines de services techniques et plusieurs facteurs dont nous n'avons pas une pleine maitrise ce qui peut induire une variation de délais sans préavis.
[16h29] Moi: Ces travaux étaient-ils prévus ? Si oui, pourquoi aucune communication n'a été faite ?
[16h31] Assistance: c'est travaux ont été bien prévu et comme vous le savais il y avait eu une tempêtes sur des région en france qui ont provoqué des problème technique au niveau des infrastructure soit électrique ou téléphonique ou autres
[16h32] Moi: il n'y a pas eu de tempête sur la région de Tours...
[16h32] Assistance: tout est mis en oeuvre afin que le service soit opérationnelle dans un bref délais
[16h32] Assistance: tout est mis en oeuvre afin que le service soit opérationnelle dans un bref délais
[16h33] Moi: merci de me fournir une réponse juste à ma question... la cause de ce problème technique n'est pas due à la météo !
[16h35] Assistance: actuellement on a pas d'information sur la cause de ce problème
[16h35] Moi: merci pour ces non-réponses
[16h35] Moi: au revoir.
[16h36] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant :
www.free.fr/assistance[27-01-2009 16h36] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]