Dan83

ECT ou non
« le: 28 January 2009 13:50:09 »
Bonjour,
Je suis en Freebox Only 2432 Kbits  avec une DSLAM ECI.
Je viens de voir sur ma console  Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Dois je m'en réjouir. On ne parle plus de ma ECI, idem sur degrouptest. Comment savoir si elle a été changée et surtout si je peux migrer en adsl max sans problème.
J'ai connu la galère après avoir migré en Freebox Only ou au finale on m'avait baissé en un 2431 Kbits bien alléatoire, plus souvent du 512 !!!!
Votre aide me sera précieuse.
Merci
Dan83 ;)  :lol:

fbxfan

ECT ou non
« Réponse #1 le: 28 January 2009 15:18:19 »
Est-ce c'est toujours marqué sur votre interface de gestion Free que vous êtes toujours en Freebox Only 2432 ? Peut-être venez-vous d'être dégroupé (tous les DSLAMs Free étant compatibles ADSL2+) !

Quel est votre NRA ?

un simple freenaute

ECT ou non
« Réponse #2 le: 28 January 2009 15:41:35 »
TRT83 ;)
Mais il semble qu'il y ait erreur chez Free, que la mention ne doive apparaître qu'en dégroupé.

Si la ligne fait moins de 28 dB, elle peut être migrée en ADSL2+, même sur cet ECI (profil MAX2 et non MAX).

Dan83

ECT ou non
« Réponse #3 le: 28 January 2009 17:17:58 »
Bonsoir,
Merci fbxfan et simple freenaute pour vos réponses.
en réponse à fbxfan je suis toujours noté en freebox Only 2432, en dégroupé non, il n'en n'est même pas question même si tous les alentours le sont et que je suis entre un collège et un golf hotel de luxe *** ;)
Simple freenaute ma ligne qui était à 39 dB il y a 1 an environ est à présent à 41 dB.
Le reseau téléphonique travaille depuis quelques jours mais c'est surtout pour consolider les poteaux, ils ont tellemet de fils  que je me demande toujours lorsque je les regarde si je suis bien dans le Var ou en Indes ;)
Je vais garder le moral, il y en a encore en 56 Ko !!! un jour peut être je serais dégroupé

un simple freenaute

ECT ou non
« Réponse #4 le: 28 January 2009 18:16:40 »
Pas prévu par Free en tout cas :(
Etant toujours sur un DSLAM ECI, il va falloir rester '2432'.