stef501

Plus de TF1 M6 W9 Iconcert HD, etc ... depuis 2 jours
« le: 25 November 2008 09:20:03 »
Salut la compagnie,
Comme le dit le titre, Plus de TF1 M6 W9 Iconcert HD, etc ... depuis 2 jours, mais France 2 HD ou SD, les France 3, et plein d'autre chaines fonctionnent sans Pb.
Un concert enregistré dimanche sur Iconcert HD n'est plus lisible non plus alors qu'il l'était le soir même !!
J'ai le multiplay et mes deux boitier ne reçoivent plus ces chaines.

Je suis dans la région de Bréval (78)

Cette panne est elle connue ?

stef501

« Réponse #1 le: 25 November 2008 10:21:58 »
bon, après plusieurs reboot de modem, hd , en tout sens, tout remarche, sauf que sur un des boitier HD je ne peux pas choisir les chaine de la tnt par défaut (touche info puis mode) les cases sont grisées alors que je peux y accéder par les chaines 7xx !!
encore un mystère a résoudre.

maraudeuse

« Réponse #2 le: 25 November 2008 15:52:43 »
bonjour,
si tu as fait un reboot complet; je pense qu'il faut que tu relances une recherche des chaines de la tnt.

clenfant

« Réponse #3 le: 25 November 2008 23:53:44 »
Citation de: stef501
bon, après plusieurs reboot de modem, hd , en tout sens, tout remarche, sauf que sur un des boitier HD je ne peux pas choisir les chaine de la tnt par défaut (touche info puis mode) les cases sont grisées alors que je peux y accéder par les chaines 7xx !!
encore un mystère a résoudre.
Hello,

J'ai exactement les mêmes problemes, suis en région parisienne.
Régulièrement, je pers des chaines, souvent HD.. un coup se sont les HD TNT, un coup se sont les HD ADSL, et lorsque c'est le cas, impossible non plus de lire du contenu HD préalablement enregistré, c'est vraiment pénible !
Des reboots permettent de retrouver certaines chaines, mais difficile d'avoir tout qui fonctionne en même temps, c'est vraiment relou.

brucio37

« Réponse #4 le: 26 December 2008 18:39:49 »
Bonjour,

Depuis près d'un mois et demi, je ne reçois pas sur le boitier TV ADSL les chaines suivantes : TF1, M6, W9, I Concert.
Mon immeuble est précablé et donc je ne peux mettre mon boitier Freebox sous le mode TNT et donc je dois me passer de ces chaines qui sont je pense les plus intéressantes sur l'offre Free!!

J'habite sur Tours et comment ce pb peut être résolu??

Merci

erik101

« Réponse #5 le: 27 December 2008 10:35:40 »
Visiblement on a tous ce problème comme je le dis dans mon autre post, les chaînes non visibles par le multiposte disparaissent tout à cpup du boîtier HD, un reboot du boîtier HD règle le problème, puis ça recommence. Bref Free=reboot quotidien.....

Martial Baldazzi

« Réponse #6 le: 04 January 2009 22:08:24 »
exactement le meme soucis en ce qui concerne (chez ma mère!) sur nra AMG01

missis60

« Réponse #7 le: 22 January 2009 10:29:01 »
Bonjour!

J'ai également le même problème avec TF1, M6, W9, Iconcert et Gulli.

Est-ce que votre problème s'est réglé? Qu'avait-vous fait exactement?

Je précise que je n'ai qu'un seul boitier.

Merci.