Je te rappelle quand même que sur le forfait de Free il y a plus en service tele qu'en ADSL donc dire qu'il n'y a pas de rapport dentre TV et ADSL …
Ah, c'est vrai, la grosse difference c'est que là ça touche FREE l'intouchable
Tiens voilà un employé de FT qui répond. Enfin, je suppose, parce qu'avec une telle mauvaise fois...
je ne suis ni employe chez FT ni chez personne d'autre.
je suis chez Free et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre, ça n'empeche pas d'être objectif, pas comme certains
Réponse pour les autres: Et alors ? La question n'est pas là.
C+ ou Canalsat vendent du contenu TV. Même s'ils ont des chaines en exclu, je peux voir ces chaines quel que soit le moyen de réception. Je suis obligé de payer des chaines que je ne regarde pas, mais ça reste de la TV. C'est comme de vendre un produit périssable par 5kg, je vais en jeter une partie, mais c'est plus économique pour un gros utilisateur.
Je ne suis pas obligé d'être abonné à Free pour regarder la TV. Je ne suis pas obligé d'être abonné à Free pour regarder C+ ou Canalsat. Je peux être abonné à Orange si je suis content d'avoir été entubé pendant les dizaines d'années de monopole PTT. Je peux aussi avoir une parabole. Et quand même regarder C+ ou Canalsat.
S'abonner aux chaines TV Orange implique d'être abonné à l'internet Orange. C'est comme vendre une voiture qui ne peut remplir son réservoir que chez Total. Il n'y a pas de rapport entre Total et ma voiture qui justifie une exclusivité. C'est scandaleux, mais il n'est pas étonnant d'avoir des réaction à edsetton. Les mauvaises habitudes ne se perdent pas.
la question n'est pas là ?
tu parles toi même de chaine en exclu chez Canal et tu dois t'abonner au sat pour les voir, je te rappelle quand même qu'il y a peine 5 ans elles n'etaient visible que sur le sat en payant donc un abonnement à un lot de chaine qui ne nous interessaent pas forcement pour pouvoir voir ces chaines en exclu et ça te gene pas
et quelques ligne plus bas qu'Orange fasse la même chose ça te gene parce que soit diant Orange ce n'est pas de la tele,
Ben si, Orange tout comme Free c'est de la tele, et dans quelques années quand la fibre sera generalisée et qu'il y aura plus de personne qui regardera la tele par ADSL que par sat qu'est-ce que tu trouvera comme excuse
c'est bizarre que tu ne quote qu'une partis de mon message et pas celle qui se raporte à la similitude qui existe dans la progression de l'ADSL et du Sat de la Communication vers la tele.
je te rappelle aussi que FT transmettait des chaines tele bien avant Free par l'intermediare de 2 satellites (si mes souvenir sont bons c'etait telecom 2a et 2b)
Je laisse les autres juger par eux même qui est de mauvaise foi