CARTON ROUGE POUR FREE ! Freenaute extrêmiste radical, j'emménage dans un appart.
Je m'inscris à Free, avec création de ligne. Je reçois des mails, "inscription validée etc ..."
2 mois après je reçois un mail : mauvais type d'inscription : ligne inactive présente, je suis alors invité à contacter le service inscription afin de connaître le numéro de cette ligne inactive au 0899 905 905
(1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min).J'appelle, et au final l'employé me dit : "impossible sur cette ligne, elle a déjà été réattribuée, il vous faut contacter France telecom pour création de ligne" ... :fou: :pt1cable: :??:
Je suis perplexe mais raccroche cordialement.
Plutôt que de me lancer tout de suite dans une création à 109€, je tente une inscription chez SFR/NEUF ... J'appelle (dans les mêmes conditions qu'avec Free), inscription par tel ok.
10j après je reçois ma box, tout fonctionne nickel, et je n'ai rien déboursé pour ma ligne !!!!SUPER !
NEUF A ASSURE !
FREE M'A DECU, JE CHANGE MON FUSIL D'EPAULE ET N'HESITERAIT PAS A CONSEILLER SFR DORENAVANT
PS : j'aurai jamais pu croire dire une telle chose un jour....