despeyroux

home player de free
« le: 06 January 2009 20:11:07 »
Abonné à Free, un ami m'a conseillé d'installer Home player pour pouvoir regarder des photos ou des films d'un ordinateur à un écran TV (voir écouter de la musique)via la télécommande de la freebox.
Tout est ok sauf un problème de son.Il  se coupe souvent sur la télé.
Je pensais qu'il s'agisait d'un problème de prise péritel ou autre connectique mais je n'ai tjrs pas trouvé de solution à mon problème.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a eu ce soucis ?
Merci de votre réponse.

un simple freenaute

home player de free
« Réponse #1 le: 07 January 2009 16:19:05 »
Le souci survient avec le son et les films ? L'image est correcte ?

despeyroux

home player de free
« Réponse #2 le: 07 January 2009 23:36:03 »
Oui l'image est correcte mais le son disparait de temps en temps puis réapparait puis disparait....

un simple freenaute

home player de free
« Réponse #3 le: 08 January 2009 11:47:51 »
Le PC est-il en Wifi ou en ethernet? Et la Freebox HD ? La TV fonctionne-t-elle correctement ?

despeyroux

home player de free
« Réponse #4 le: 09 January 2009 23:34:09 »
Le PC est en wifi, la freebox HD et la télé fonctionne bien.
Sur le PC quand on clique sur l'icone de bureau HomePlayer, le message suivant s'affiche : "impossible de lancer home player, la base est bloquée, home player est déjà lancé".
Peut-être que celà vient du programme HomePlayer ?

un simple freenaute

home player de free
« Réponse #5 le: 10 January 2009 09:38:36 »
Pour ouvrir l'interface HomePlayer, cliquez sur l'icône dans la zone de notifications (à côté de l'heure).
Vérifiez que le multiposte (TV sur votre PC) fonctionne bien avec HomePlayer toujours.

despeyroux

home player de free
« Réponse #6 le: 13 January 2009 23:20:28 »
J'ai bien cliquer sur l'icone à côté de l'heure mais pas plus de succés (le dessin Home player s'affiche sur le PC).
Comment vérifer que le multiposte (TV sur mon PC) fonctionne bien avec homeplayer ?
Merci.