Spyder974

Pack Video
« le: 27 December 2008 12:55:24 »
Bonjour ,

je voudrais savoir comment faire pour connaitre ce que contient les pack video, car rien n'est proposé comme information sur ce que contiens les packs.
je désire prendre la chaine "animaux"  mais il n'est disponible que dans un pack... mais sans savoir ce que contient ce pack.

Comment peut on avoir les informations détaillé des chaines disponibles avant de les prendres ?

Cordialement.

un simple freenaute

Spyder974

Pack Video
« Réponse #2 le: 30 December 2008 18:44:47 »
hummm ..... :-)

comment dire ... cette réponse je l'ai vu, mais je n'ai pas d'information sur ce que contiens ce pack.
je suppose que si je prend la formule à 12€ j'aurais toutes les chaines.
mais pour 5€ ... il y a quelles chaines? (prix vu directement sur la TV )
http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/packs/pack-3.html
il n'y a pas de pack à 3€ ....

(P.S : oui  j'arrondis les prix pour gagner du temps)

Si vous avez une réponse :D

PS je suis sobre, mais bon c'est le genre de réponse qui a tendance à me souler .... mais quand sa viens d'un modo .... c'est grave ...

Spyder974

Pack Video
« Réponse #3 le: 10 January 2009 09:38:16 »
voila la réponse :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous nous interrogez sur la pack AB.

Je vous informe que vous avez le choix entre cinq formules différentes:
-Pack Ciné (2.99€): Ciné FX, Ciné Polar.
-Pack Ciné CHIC (4.99€): Ciné FX, Ciné Polar, Ciné First, Action.
-Pack Ciné CHOC (9.99€): Ciné FX, Ciné Polar, Ciné First, Action, XXL.
-Pack AB (5.99€): Animaux, Chasse et pêche, Encyclopédia, Escales, Mangas, Toute l�Histoire.
-Tout AB (11.99€): Ciné FX, Ciné Polar, Ciné First, Action, XXL, Animaux, Chasse et pêche, Encyclopédia, Escales, Mangas, Toute l�Histoire.

Nous vous remercions de votre confiance.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ceux que sa peut interresser ;-)