JiPaul

enregistrements simultanés sur la FB
« le: 09 January 2009 09:12:39 »
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à programmer plusieurs enregistrements simultanés sur la freebox. Si j'en programme un, puis que j'essaye d'en programmer un autre à la même heure (ou simplement s'ils se recouvrent ne serait-ce que d'une minute) j'ai un message qui me dit que ce n'est pas possible. Et ceci même si l'un des enregistrements est en bas débit.

Pourtant j'avais cru comprendre que maintenant c'était possible.

Par contre pas de problème pour regarder une autre chaîne pendant que j'enregistre, et même mettre en pause la chaîne que je regarde.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Et si oui quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire pour y remédier (j'ai déjà essayé simple reboot et reboot complet, sans succès)

JiPaul.

Saxophile

« Réponse #1 le: 09 January 2009 09:40:34 »
Comme le dit le message, ce n'est pas possible

Knarf49

« Réponse #2 le: 09 January 2009 13:02:41 »
Oui c'est possible mais il faut qu'un soit TNT.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 09 January 2009 18:43:33 »
Et que la Freebox HD ne soit alors absolument pas sujette à la surchauffe (sinon plantage général).

jmkk83

« Réponse #4 le: 10 January 2009 17:40:49 »
on peut programmer deux enregistrements à condition de modifier l'heure du début d'enregistrement de façon à ce que le 2ieme enregistrement débute un minute aprés la fin 1er

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 10 January 2009 20:43:04 »
Donc vous venez exactement de prouver que vous êtes HS (par définition ils ne sont pas simultanés) et que c'est impossible.

Knarf49

« Réponse #6 le: 11 January 2009 21:22:29 »
J'insiste: Si l'un des enregistrements est Freebox TNT les deux enregistrements sont possibles avec le même créneau horaire. La limite peut-être le débit, mais chez nous ça marche.

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 12 January 2009 11:39:52 »
Oui ça marche, mais la Freebox risque de planter si elle n'est pas en parfait état : c'est lui demander énormément de ressources CPU.

jmkk83

« Réponse #8 le: 12 January 2009 17:03:44 »
sinon, l'autre possibilité , c'est d'enregistrer le 2iéme programme sur  pc avec tvfreeplayer ou un autre logiciel