chris38

Assistance de proximité :
« le: 03 December 2008 20:20:34 »
J'habite Domène à 7km de Grenoble (à porté des transports en commun) et visiblement je n'ai pas accès à l'assistance de proximité Grenobloise... Je trouve ça franchement abusif, faut il habiter dans l'allée du technicien itinérant pour avoir y avoir droit ?

Lorsque j'avais lu l'annonce de l'ouverture d'un centre Grenoblois en Aout 2008, j'étais particulièrement content, aujourd'hui j'ai vite déchanté après confirmation par tchat que je n'y ai pas accès... :twisted:

Limite de la publicité mensongère...

Dams

« Réponse #1 le: 01 February 2009 13:34:33 »
Pour être honnête, "Grenoble" dis bien ce que ça veut dire... sinon ça serait "agglomération grenobloise" donc 7km ça fait beaucoup.

La question par contre est de savoir si des villes comme Echirolles et Saint Martin d'Hères sont couvertes ou pas, certaines parties de ces villes étant très mélangées à Grenoble.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 01 February 2009 14:27:34 »
Non. Grenoble, c'est Grenoble, point. Si Free a recruté 4 ou 5 techniciens pour la ville, ils ne peuvent se permettre de l'étendre à une aire de 10km autour de la ville : ça signifie recruter 2 fois plus de techs et ce n'est plus du tout pareil en coût.

Pour le moment, comme la FTTH, il s'agit de tâches de léopard.

En aucun cas il ne pourrait s'agir de publicité mensongère : Quand on dit 'je suis à Paris', en général ça couvre toute la région. Et dans la région, il y a 10 millions d'habitants, contre 2 à Paris...