niwska

Enregistrement et lecture en V.O
« le: 30 December 2008 15:01:21 »
Je n'ai aucun problème pour regarder un film en anglais sous-titré, par contre quand je l'enregistre avec ces paramètres de langue, il passe en français au moment de la lecture de l'enregistrement...Y-a-t-il un moyen pour que je puisse lire l'enregistrement en  V.O ??
Merci:)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 31 December 2008 10:16:01 »
Il faut choisir dans les options de lecture la langue ;)
La Freebox enregistre en multilingue, les 2 pistes sonores sont disponibles. Pour y accéder, c'est la touche '?' il me semble.

niwska

« Réponse #2 le: 31 December 2008 15:07:14 »
Merci beaucoup :) !!
Depuis le temps que je cherchais la cause de ce problème...je commençais à desesperer :)
Si l'on veut enregistrer sur dvd en anglais sous-titré, ce sera aussi possible ? ou faut-il activer autre chose ?

Jayknight

« Réponse #3 le: 03 January 2009 13:45:55 »
Bonjour à tous,

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour lire mes enregistrements en VO, jusqu'à récemment. Mon problème est que quelque soit la langue sélectionnée (anglais, français), je n'entends que le son en français. Par contre l'activation et la désactivation des sous-titres fonctionne. J'ai le dernier firmware 1.5.8 ...
Et ce problème intervient sur des enregistrements que j'avais déjà pu regarder en anglais, donc ceci exclut un problème à l'enregistrement ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !