misa59

problème canal sat
« le: 02 November 2008 15:20:46 »
Depuis hier, la majorité des  chaines de canalsat (hors les 6grandes chaines), ne sont plus visibles sur mon poste, avec un message m'indiquant que je ne suis pas abonné à ces chaines, pourtant comprises dans l'abonnement en cours.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Y a-t-il un lien avec le changement de numérotation prévue le 4/11 ?

cool120

problème canal sat
« Réponse #1 le: 02 November 2008 16:42:46 »
Ca me rassure, j'ai le meme problème, ouf j'suis pas le seul dans la merd.. :-) il faut patienter !

efrequencies

problème canal sat
« Réponse #2 le: 02 November 2008 17:38:59 »
pareil ! :-((

zazor

problème canal sat
« Réponse #3 le: 02 November 2008 23:11:09 »
pas mieux! Bon je vais appeler canalsat demain pour en savoir plus!

misa59

problème canal sat
« Réponse #4 le: 03 November 2008 10:23:06 »
Une demande de réactivation des droits via l'espace client de canalsat a réglé le problème.
Bon à savoir

steph77

problème canal sat
« Réponse #5 le: 03 November 2008 10:37:53 »
Je suis rassuré, je ne suis donc pas tout seul, j'allais téléphoner à CANAL aujourd'hui, mais donc cela vient de chez eux.

Tiens, juste une question, vont-ils nous rembourser les jours où nous n'avons pas eu accès à leur service ? (non je rigole, bien sur qu'ils ne feront rien lolllll).

marcico

problème canal sat
« Réponse #6 le: 03 November 2008 11:02:06 »
moi ça me la fait mais un reboot des freebox à régler le problème

cool120

problème canal sat
« Réponse #7 le: 03 November 2008 12:21:34 »
Pareil la réactivation des droits sur le site de canal+ à résolu le problème

gabriel_1971

problème canal sat
« Réponse #8 le: 18 November 2008 09:15:16 »
j'ai le même problème depuis le 08/11, mais la réactivation des droits ne change rien (le reboot de la freebox et du boitier HD non plus)
Depuis 10 jours les hotlines respectives de free et canalsat se renvoient la balle et je ne sait plus quoi faire. A part attendre ou résilier mon abonnement à Canalsat, il semble ne pas y avoir de solution.
Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

COOLEN

problème canal sat
« Réponse #9 le: 29 December 2008 16:15:19 »
Effectivement, tout nouveau sur Free, mais qui vient de passer de Canalsat/Satellite à Canalsat/ADSL, constate les mêmes symptômes: perte de la majorité des chaînes sauf quelques unes (TFI, F2, F3 mais pas les autres).
Un reboot remet tout en place, mais on perd tous les paramètres.
A quand un correctif ?

lolo83260

problème canal sat
« Réponse #10 le: 30 December 2008 15:31:03 »
Bonjour,

depuis dimanche suite a un decrochage de free sur mon nra j'ai exactement le meme problème

Accés a l'univers canalsat pour seulement quelques chaines 1,2,3,4,6 aprés un hard reboot de la freebox un hard reboot du boitier hd et 5 demandes de reactivation auprés de canal+ je n'ai toujours pas retrouvé mes chaines.

Avez vous trouvez une autre solution pour resoudre ce probléme car je ne vois pas a qui reprocher le probleme free ou canal (les deux hotline se renvoient la balle).