Snakas

Freebox en cours d'envoi, mais j'en ai déjà une....
« le: 04 December 2008 16:12:40 »
Bonjour à tous !
Suite à la procédure de réabonnement après déménagement, je suis depuis ce matin à l'étape d'envoi de la freebox.
Étant donné que j'ai déjà la freebox et qu'ils ne vont donc pas m'en envoyer une, y'a t-il moyen de passer cette étape plus rapidement ?
Merci d'avance

Zeitoon

« Réponse #1 le: 22 December 2008 10:40:15 »
Non l'étape est normale mais tu vas rapidement passé aux suivantes.

Snakas

« Réponse #2 le: 22 December 2008 11:40:58 »
Merci pour la réponse, mais j'ai solutionné le problème...
J'ai bien reçu une 2ème Freebox...
Ma procédure de déménagement n'a pas été prise en compte...
J'ai donc 2 abonnements ! :( :( :(

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 22 December 2008 12:07:37 »
Comment avez-vous fait votre déménagement ? Par téléphone, en ligne ? Avez-vous bien mentionné le n° DEM... ?

Snakas

« Réponse #4 le: 22 December 2008 15:50:03 »
Je l'ai fait par courrier, en mentionnant le n° DEM et en joignant une copie écran....
Mais je crois que j'ai fait une bêtise :
Avant d'envoyer ce courrier, j'ai voulu le faire en ligne...
A la dernière étape, je me suis rendu compte qu'il ne demandait pas le n° de déménagement, j'ai donc quitté... mais çà à dû valider ma demande quand même...
J'ai donc mon ancien abonnement + mon nouvel où je suis considéré comme petit nouveau...
En revanche, mon courrier n'a jamais été pris en compte !

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 22 December 2008 16:13:15 »
Le n° est demandé après la dernière étape (quand on reçoit le mail pour finaliser, il reste ensuite 3 étapes, c'est la 1ère des 3)
L'inscription par courrier, je n'ai jamais testé; mais le plus sûr (d'autant qu'elle fonctionne bien et le n° DEM est effectivement demandé) est l'inscription Online : ça évite les erreurs de frappe.

Snakas

« Réponse #6 le: 22 December 2008 17:49:50 »
bah c'est ce que j'ai dû faire alors, mais çà a dû foirer quelque part chez Free...
En attendant, je dois renvoyer mon ancienne Freebox + lettre de résiliation en A/R de mon ancien logement et je vais envoyer en // une lettre de reclamation pour remboursement des frais de renvoi, de hotline et le remboursement de mon ancien abonnement toujours prélevé !