Recanati

Branchement de magnéto VHS sur decodeur Free HD
« le: 19 December 2008 14:02:06 »
Bonjour,

Il me semble que le sujet a déjà été abordé ici mais mon cas est peut-être plus spécifique.

Je souhaite brancher mon magnétoscope à mon décodeur HD.

Je précise que n'ayant pas d'antenne herzienne, je ne capte que la télé par l'ADSL.

La télé est actuellement branchée au décodeur Free par HDMI

J'ai ûn cable avec une prise tv et des prises RCA

Je ne sais quoi en faire.

Je précise que je n'ai perdu la notice d'utilisation de la Freebox et vous demande en passant si c'est possible de s'en faire renvoyer une?

Merci d'avance.

Saxophile

« Réponse #1 le: 19 December 2008 14:57:34 »
Citation de: Recanati
Bonjour,

Il me semble que le sujet a déjà été abordé ici mais mon cas est peut-être plus spécifique.

Je souhaite brancher mon magnétoscope à mon décodeur HD.

Je précise que n'ayant pas d'antenne herzienne, je ne capte que la télé par l'ADSL.

La télé est actuellement branchée au décodeur Free par HDMI

J'ai ûn cable avec une prise tv et des prises RCA

Je ne sais quoi en faire.

Je précise que je n'ai perdu la notice d'utilisation de la Freebox et vous demande en passant si c'est possible de s'en faire renvoyer une?

Merci d'avance.
Bonjour,

Sortie peritel de la HD à connecter a la prise péritel AV2 du magnétoscope et prise AV1 du magnétoscope à connecter au télé vu que je doute qu'un magnétoscope ait une prise HDMI.

S'agit-il bien d'un lmagnéto et non d'un enregisteur numérique?

Recanati

« Réponse #2 le: 22 December 2008 13:15:36 »
Bonjour,

Je viens de lire votre réponse et merci par avance. Il s'agit bien d'un magnétoscope analogique avec 2 peritels à l'arrière, une spécifiée décodeur et une autre normale.

J'ai fait le branchement en question, j'ai le son mais pas l'image.

Merci de m'éclairer si vous avez une idée.

Bonne journée.

Saxophile

« Réponse #3 le: 22 December 2008 14:48:24 »
Citation de: Recanati
Bonjour,

Je viens de lire votre réponse et merci par avance. Il s'agit bien d'un magnétoscope analogique avec 2 peritels à l'arrière, une spécifiée décodeur et une autre normale.

J'ai fait le branchement en question, j'ai le son mais pas l'image.

Merci de m'éclairer si vous avez une idée.

Bonne journée.
Sans potasser le manuel de l'appareil, non désolé.

Le branchement que j'ai suggéré est celui que j'utilise comme cela avait fonctionné du 1er coup je ne me suis pas posé de questions

Juste vérifier au niveau deu magneto que l'entrée AV2 est bien sélectionnée comme source.

nono_su

« Réponse #4 le: 23 December 2008 09:21:50 »
Faut changer le systeme (secam, pal...) du magneto à mon avis, cherche dans les options du magneto