Egon Fourfoot

probleme sur mon site perso
« le: 06 December 2008 13:08:43 »
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un soucis avec mon site

http://fabdan14.free.fr/MUROF

j'ai un forum caché et il n'apparait pas que des erreur sql

cela dure depuis le debut de la semaine, un coup ca marche et un coup ca marche pas

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in /mnt/117/sdc/5/1/fabdan14/MUROF/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/117/sdc/5/1/fabdan14/MUROF/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/117/sdc/5/1/fabdan14/MUROF/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Quelqu'un peut me dire pourquoi? est ce un probleme chez free?

Eldern95

« Réponse #1 le: 06 December 2008 16:14:19 »
Salut !!

Même probleme que toi, depuis le début de la semaine le Site/Forum de notre clan ne cesse de tomber.....
J'espère qu'ils vont régler le probleme rapidement car j'ai la vague impression que les services se dégradent un par un....
Mais bon je suis confiant, ça devrai pas durer des masses.

Knarf49

« Réponse #2 le: 08 December 2008 22:13:10 »
Peut-être que ce n'est plus /mnt/117/
Alors chercher avec quoi 117 a été remplacer.
J'utilise Joomla et Free avait remplacer mon "130" d'origine avec "164".

Usagi dakko

« Réponse #3 le: 11 December 2008 19:37:17 »
Citation de: Knarf49
J'ai le même problème que les intervenants au dessus.

Depuis mardi soir dernier (02/12/2008) mon blogue sous wordpress se connecte une autre fois erreur 500, tout cela de manière aléatoire.

Lorsque j'arrive de temps en temps à rentrer sur la partie administration de mon blogue pour créé un article je ne peux plus me déloger convenablement puisque je perd le contact avec la base SQL.

J'ai essayer de changer mon mot de passe le 09/12/2008 pour faire bouger quelques chose depuis plus d'accès de mon wordpress à la base de données.

Sur le site de FREE, gestion du compte, la base est active mais impossible d'accéder à la base avec mon login est mon mot de passe.

Je lis qu'il faut être patient mais cela fait déjà une bonne semaine que ça dure !

Que faut il faire ?

Merci pour les éventuels réponses.

Michel

Usagi dakko

« Réponse #4 le: 16 December 2008 21:04:08 »
Citation de: Usagi dakko
Citation de: Knarf49
J'ai le même problème que les intervenants au dessus.

Depuis mardi soir dernier (02/12/2008) mon blogue sous wordpress se connecte une autre fois erreur 500, tout cela de manière aléatoire.

Lorsque j'arrive de temps en temps à rentrer sur la partie administration de mon blogue pour créé un article je ne peux plus me déloger convenablement puisque je perd le contact avec la base SQL.

J'ai essayer de changer mon mot de passe le 09/12/2008 pour faire bouger quelques chose depuis plus d'accès de mon wordpress à la base de données.

Sur le site de FREE, gestion du compte, la base est active mais impossible d'accéder à la base avec mon login est mon mot de passe.

Je lis qu'il faut être patient mais cela fait déjà une bonne semaine que ça dure !

Que faut il faire ?

Merci pour les éventuels réponses.

Michel
Problème résolu !
Une part que je ne peux expliqué et un nouveau mot de passe avec 8 caractères.

C'est repartit !