ricourb

Home player+mac os x
« le: 17 December 2008 16:53:28 »
bonjour,
Je suis nouveau membre et super laborieux…de Nantes
Voilà, je suis sur Mac os x.5.5, j'ai installé la freebox Hd hier et tout marche bien sauf qd j'utilise Homeplayer pour transférer sur ma tele les films que j'ai  ou mes photos voire la musique…
J'obtiens toujours le même message d'erreur
Il y a t-il qq'un pour m'aider??? Merci

Malika

Home player+mac os x
« Réponse #1 le: 17 December 2008 20:41:49 »
Pas compris: "Je suis nouveau membre et super laborieux…de Nantes"

ricourb

Home player+mac os x
« Réponse #2 le: 17 December 2008 21:56:17 »
je voulais juste dire que c'était la 1ere fois que je venais sur ce type de forums et que je pense me trouver super laborieux
Mais si tu as la réponse au pb posé ce serait super sympa car
Je suis sur mac
j'utilise home player et lorsque je désire charger un film disponible sur mon ordinateur imac, système mac os 10.5.5 le chargement échoue
Alors que tout est bien configuré et qd je fais la même manip. par vlc FBX ça marche très bien mais c'est moins convivial.
Et le prb est le même que ce soit avec  de la musique ou les photos.
Merci encore et a+
Benoit

ricourb

Home player+mac os x
« Réponse #3 le: 17 December 2008 21:59:28 »
je voulais juste dire que c'était la 1ere fois que je venais sur ce type de forums et que je pense me trouver super laborieux. Et je rajoute que j'habite Nantes.
Mais si tu as la réponse au pb posé ce serait super sympa car
Je suis sur mac
j'utilise home player et lorsque je désire charger un film disponible sur mon ordinateur imac, système mac os 10.5.5 le chargement échoue
Alors que tout est bien configuré et qd je fais la même manip. par vlc FBX ça marche très bien mais c'est moins convivial.
Et le prb est le même que ce soit avec  de la musique ou les photos.
Merci encore et a+
Benoit

Malika

Home player+mac os x
« Réponse #4 le: 22 December 2008 21:31:33 »
Change ton MAC contre un PC et tout ira mieux... Sinon va sur le site de HomePlayer leur poser ta question.
http://homeplayer.free.fr/

Ils ont un Forum....................... @+ MANO

Saxophile

Home player+mac os x
« Réponse #5 le: 22 December 2008 22:19:00 »
Citation de: Malika
Change ton MAC contre un PC et tout ira mieux... Sinon va sur le site de HomePlayer leur poser ta question.
http://homeplayer.free.fr/

Ils ont un Forum....................... @+ MANO
Trop radical, pourquoi pas XP sur le MAC :P

erik101

Home player+mac os x
« Réponse #6 le: 24 December 2008 11:57:47 »
Ne change surtout pas ton Mac pour un PC Malika dit n'importe quoi, c'est vraiment stupide comme réponse.
J'ai un Mac et ça marche très bien, simplement il faut savoir (et ça n'a rien a voir avec Mac ou PC) que certains flux ne sont pas transférables, pour des raisons de droit. Comme paris premiere par exemple. Sinon pour transférer dans l'autre sens évite aussi de mettre des accents.

chris

Home player+mac os x
« Réponse #7 le: 26 December 2008 10:44:24 »
T'a ptetre un probleme de firewall?!

As tu activer le pare feu de mac os ou bien a tu un antivirus avec pare feu intégré du type norton?