tchebichef

Bonjour à tous,
Voilà maintenant 11 mois que je suis abonné Freebox en dégroupage total (boitier HD et compagnie).
Je déménage le 24 octobre et je souhaite procéder au transfert de mon abonnement à mon nouveau domicile.
Je possède le numéro de l'ancien occupant et lorsque je le teste sur le site de Free, on me dit :
 Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
 Freebox Total NDI + service TV
Parfait, parfait...
Seulement, je voudrais connaitre les délais moyens entre la coupure de l'abonnement actuel et la remise en service de cet abonnement dans mon nouveau domicile...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
D'avance merci

lauamfr

Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas : déménagement sur une ligne inactive.
J'ai fait ma demande le 13 septembre, une semaine avant de déménager et aujourd'hui je n'ai toujours rien.
J'ai envoyer plusieurs mails assez salés à Free et un automate me répond gentiment de bien vouloir patienter.
Si j'avais su que ça prendrait autant de temps j'aurais fais ma demande dès le moment où j'ai eu le numéro de l'ancien occupant.
J'espère que ça se passera mieux dans votre cas. Moi en tout cas je perd patience...

omar58

Bjr
Encore un autre cas depuis le 10 septembre tjrs pas de ligne même si l'email me dit que tout est OK. Rien ne va. Plusieurs coups de fils et mail au service tech. Des réponses évasives mais tjrs le même résultat ==> rien ne fonctionne. Qd je lis sur les forums que certains ont attendu 6 mois cela me fait peur. Maintenant je me demande si j'ai bien fait de rester avec Free ?

gdnico

Idem que les cas exposés, j'avais le numéro en 09* de l'ancien locataire qui était visiblement chez free, mais inactif depuis un mois. Ils ont retrouvé le numéro en 03*, et validé mon déménagement. C'était le 24 novembre. J'ai reçu ensuite rapidement mes nouveaux identifiants. Mais depuis le 27 novembre ma ligne est "en cours de construction (...)".

Le technicien m'avait donné un délai de "10 jours maximum"...Mais à l'évidence, le délai est dépassé...Je ne comprends pas pourquoi ils donnent des délais si ils ne sont pas respectés !