yeti

changer "profil"
« le: 02 December 2008 14:20:28 »
salut
je n'arrive pas à changer d'avatar !
j'ai beau essayer : "modifier..." et "effacer" puis "télécharger" , j'ai TOUJOURS  mon ancien avatar qui réapparait !

twisted

Saxophile

changer "profil"
« Réponse #1 le: 02 December 2008 22:37:03 »
Citation de: armand.sadi
salut
j'ai beau essayer : "modifier..." et "effacer" puis "télécharger" , j'ai TOUJOURS  mon ancien avatar qui réapparait !

twisted
La taille ou le type de fichier utilisés ne sont peut être pas acceptés par l'application?

yeti

changer "profil"
« Réponse #2 le: 03 December 2008 16:42:17 »
salut
ça refuse avec d'autres avatars ! (5)

...et puis ça m'inscrirait : "image trop grande" comme lorsque je me suis inscrit, il y a de ça 4 ans,mais
vu le peu de réponses, j'en conclu : qu'on ne peut plus en changer, une fois son avatar choisi au début

Saxophile

changer "profil"
« Réponse #3 le: 03 December 2008 17:45:32 »
salut
ça refuse avec d'autres avatars ! (5)

...et puis ça m'inscrirait : "image trop grande" comme lorsque je me suis inscrit, il y a de ça 4 ans,mais
vu le peu de réponses, j'en conclu : qu'on ne peut plus en changer, une fois son avatar choisi au début
Non car j'ai déjà changé le mien. ou alors c'est nouveau.
Je me remet le précédent pour voir

C'est fait et c'est OK. avatar précédent .gif de 3 kO. Cet avatar: .gif de 2kOctets

Saxophile

changer "profil"
« Réponse #4 le: 03 December 2008 17:50:36 »
C'est fait et c'est OK. avatar précédent .gif de 3 kO. Cet avatar: .gif de 2kOctets

yeti

changer "profil"
« Réponse #5 le: 04 December 2008 13:33:28 »
Citation de: saxophil
salut
bizarre, chez moi ça NE marche pas, pourtant j'ai TOUT essayé :
"modifier l'avatar" et "supprimer ...", j'ai, toujours, mon ancien avatar qui s'affiche
(stp) peux-tu me dire , comment , tu fais ?:/

Saxophile

changer "profil"
« Réponse #6 le: 04 December 2008 17:34:31 »
salut

twisted
Bonsoir

Je le fait par "Modifier l'avatar' puis je cherche le fichier avec Browse, clique sur "Télécharger", revint à la page de changement d'Avatar et finalement clique sur le bouton "Envoyer" en bas de la page de personnalisation

yeti

changer "profil"
« Réponse #7 le: 05 December 2008 16:26:47 »
O.K !
(merci)

Saxophile

changer "profil"
« Réponse #8 le: 05 December 2008 22:59:40 »
O.K !
(merci)
De rien