jp38

Bonjour amis Freenaute Rhonalpins

J'ai commandé la dernière FB pour la tester avant l'achat d'un écran plat aprés la fêtes.(116 cm Plasma Panasonic  :)  )
Je m'inquiette  en découvrant sur le site free la vue de l'arrière du nouveau boitier :pas de sortie péritel !  mais une petite prise avec cache nommée " sortie audio /vidéo :composite ,peritel,ou s-vidéo :récuperer les flux audio du boitier tv et vidéo  sur votre téléviseur  et ou chaine hi fi."
Quel type de cordon dois je utiliser :car je ne vois pas quel est le type de prise sous le cache  et existe t-il ce cordon avec un  coté peritel et l'autre  type du type de prise  de ce boitier.
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Didiermb

Branchement Freebox Fbx hdv5 sur une tv cathodique ??????
« Réponse #1 le: 03 December 2008 15:56:41 »
Salut!
Faudrait peut être déjà demander à free s'il n'y a pas le cordon de fourni avec la freebox. Sinon tu as toujourslapossibilité de sortir en RCA vers une péritel tu as 3 RCA sur la freebox, jaune pour la vidéo et rouge et blanche pour le son. http://www.free.fr/assistance/612-freebox-mettre-en-place-votre-boitier-raccorder-votre-boitier-tv-au-televiseur.html

jp38

« Réponse #2 le: 03 December 2008 16:37:11 »
Merci didiermb pour ta réponse :effectivement , le cable adéquat est fourni avec la FB.
Je l'ai lu sur un autre forum entre temps .
D'ou l'utilité des forums .

Bonne soirée.

Didiermb

« Réponse #3 le: 03 December 2008 20:03:15 »
Citation de: jp38
Merci didiermb pour ta réponse :effectivement , le cable adéquat est fourni avec la FB.
Je l'ai lu sur un autre forum entre temps .
D'ou l'utilité des forums .

Bonne soirée.
Pas de quoi, merci toi aussi