christoliquide

Adsl TV 1.99++ Ultimate (nouvelle version)
« le: 23 November 2008 13:18:35 »

Salut à tous ;)
Je vous annonce qu'adsl TV sort en version 1.99++ Ultimate.

La version 1.99++ a été téléchargée 1,7 million de fois depuis sa sortie il y a moins de 4 mois, merci à tous ! Cette version 1.99++ Ultimate est, comme son nom l'indique, la dernière version de la branche 1.xx avant la 2.0. Elle apporte son lot d'améliorations, d'optimisations et de nouveautés, l'actualité de la TV sur PC ayant été très riche ces dernières semaines.

Voici les FAI compatible avec adsl TV :

Cette nouvelle version accroît encore le nombre de fournisseurs d'accès pris en charge par adsl TV avec l'arrivée de l'offre Bbox de Bouygues Telecom, d'Orange, Swisscom et Darty.
------------------------------------------------------------------

Au menu des changements principaux :
- Cette nouvelle version intègre désormais le "Protocole adsl TV", permettant à n'importe quel site web de proposer l'affichage ou l'enregistrement d'une émission dans adsl TV à partir d'un simple lien hypertexte sur ses pages. Un site web peut ainsi par exemple afficher les programmes TV de la soirée et proposer directement pour chaque émission un lien permettant aux (nombreux) utilisateurs d'adsl TV de directement programmer l'enregistrement de cette émission d'un simple clic sur ce lien. Une fonction très pratique que devraient proposer les sites de programmes TV.

- Cette version assure la double compatibilité avec les versions 0.8x et 0.9x de VLC.
- La gestion des chaînes 16/9, de plus en plus nombreuses, a également été améliorée.

- De nombreuses optimisations ont été apportées à cette nouvelle version :
* Conso mémoire divisée par deux ou par trois.
* Vitesse de démarrage d'adsl TV a été significativement accélérée.
* Taille réduite du setup d'installation.

- Plus diverses corrections et améliorations (Voila la liste complète des changements)

> Liste complète des changements
-------------------------------------------------------------------

Télécharger> adsl TV 1.99++ Ultimate

-------------------------------------------------------------------

Liens à voir :
- Site adsl TV
- Tutorial adsl TV
- Forum adsl TV pour vos retours
- Télécharger des Skins adsl Tv

Bon adsl TV à tous.
A+ ;)

terre-neuve

« Réponse #1 le: 25 November 2008 18:02:51 »
J'ai téléchargé et installé ce programme mais j'arrive pas à voir la TV.

Je peux voir les Web TV, quelques émissions et écouter les Web radios mais pas les Freebox TV.

J'ai ce message "adsl TV n'a pas réussi à se connecter à cette chaîne"

Quelqu'un peut me dire comment faire s.v.p.

merci

terre-neuve

« Réponse #2 le: 25 November 2008 19:58:44 »
Ca va j'ai trouvé :), problème de droit dans le firewall.

christoliquide

« Réponse #3 le: 25 November 2008 20:07:55 »
;)

Teuffeur

« Réponse #4 le: 25 November 2008 20:54:21 »
Christoliquide>
Bonjour,

j'aimerai savoir qui paye le developpement de ADSL TV + l'hebergement du site ?

Je reviens sur ce topic car tu n'as pas répondu:
(lien incorrect)

Si votre application est capable de mesurer l'audiance par ses propres moyen, cela veut dire qu'elle est potentiellement capable d'envoyer des informations sur ce qu'on est en train de faire sur notre PC à vos serveurs personnels non ?! En tout cas, le mecanisme et l'infrastructure complete est là. Quelles autres informations envoie t'elle ?

Et je réitère ma question : Comment vous rémunerez-vous ?

Masquer la veritée:
(lien incorrect)
> L'activX de VLC n'a jamais été détécté comme virus combiné à un autre player, juste ADSL TV

(lien incorrect)
> Comment embobiner le premier pekin... L'art de la communauté ADSL TV.
> C'est ton antivirus qui déconne fait accepter et ça va te débloquer.

/* ----------------------------------------------------------------------
NB: Pour plus de sécurité choisissez HomePlayer (opensource)
la version Ultimate achèvera votre PC. ;)
---------------------------------------------------------------------- */

cedric

« Réponse #5 le: 25 November 2008 21:21:06 »
Citation de: Teuffeur
Christoliquide>
Bonjour,

j'aimerai savoir qui paye le developpement de ADSL TV + l'hebergement du site ?

Je reviens sur ce topic car tu n'as pas répondu:
(lien incorrect)

Si votre application est capable de mesurer l'audiance par ses propres moyen, cela veut dire qu'elle est potentiellement capable d'envoyer des informations sur ce qu'on est en train de faire sur notre PC à vos serveurs personnels non ?! En tout cas, le mecanisme et l'infrastructure complete est là. Quelles autres informations envoie t'elle ?

Et je réitère ma question : Comment vous rémunerez-vous ?

Masquer la veritée:
(lien incorrect)
> L'activX de VLC n'a jamais été détécté comme virus combiné à un autre player, juste ADSL TV

(lien incorrect)
> Comment embobiner le premier pekin... L'art de la communauté ADSL TV.
> C'est ton antivirus qui déconne fait accepter et ça va te débloquer.

/* ----------------------------------------------------------------------
NB: Pour plus de sécurité choisissez HomePlayer (opensource)
la version Ultimate achèvera votre PC. ;)
---------------------------------------------------------------------- */
Tu sembles avoir un soucis personnel avec cette personne , je te conseil de prendre contact directement avec elle plutôt que de régler tes comptes via ce forum. Merci

Teuffeur

« Réponse #6 le: 25 November 2008 21:38:41 »
Non aucun soucis ! ;)
Tu fais ton taff de censure Cedric, je fais le miens : prévenir les gens de ce que je viens de découvrir.

> Pour info les liens ne sont pas incorrectes, ils pointaient simplement sur des véritées peu glorifiants qui n'ont pas pu être supprimées. Et j'ai rien de personnel contre cette personne, mais plutôt sur ce qu'il essaye de diffuser.

christoliquide

« Réponse #7 le: 25 November 2008 21:57:53 »
No Comment

Teuffeur

« Réponse #8 le: 25 November 2008 22:08:54 »
Ne prend pas ça pour une attaque personnelle, j'aime bien le resultat du logiciel ADSL TV mais avoue qu'on est en droit de se poser des questions au vue d'une telle puissance dans un simple logiciel de TV. Il est capable de communiquer de notre PC vers vos serveurs, on l'autorise dans le firewall pour que ça marche...
A la limite je veux bien vous faire confiance mais là où je bloque c'est le financement. Qui serait pret à investir plusieurs centaines d'euros pour nous utilisateurs si ce n'est l'abbée pierre ?

J'arrête là !!

christoliquide

« Réponse #9 le: 25 November 2008 22:14:39 »
Je ne suis pas dev. Le dev te répondra ou pas.

J'arrête la moi aussi.

voila comment faire du HS maintenant :twisted:

Teuffeur

« Réponse #10 le: 26 November 2008 07:36:52 »
Citation de: christoliquide
No Comment
Citation de: Teuffeur
Ne prend pas ça pour une attaque personnelle, j'aime bien le resultat du logiciel ADSL TV mais avoue qu'on est en droit de se poser des questions au vue d'une telle puissance dans un simple logiciel de TV. Il est capable de communiquer de notre PC vers vos serveurs, on l'autorise dans le firewall pour que ça marche...
A la limite je veux bien vous faire confiance mais là où je bloque c'est le financement. Qui serait pret à investir plusieurs centaines d'euros pour nous utilisateurs si ce n'est l'abbée pierre ?

J'arrête là !!
Citation de: christoliquide
Je ne suis pas dev. Le dev te répondra ou pas.
J'arrête la moi aussi.
voila comment faire du HS maintenant :twisted:
Evite de modifier tes posts tu seras gentil, j'aime pas trop ta manière de faire: me traiter de rageux et une fois que j'ai répondu mondifier tes posts pour mettre un simple "No comment !".