JeAnBaLLe

Si quelqu'un a expérimenté le meme probleme ou à des infos sur le format video en sortie de la freebox, je suis preneur =>
J'ai un petit soucis, j'ai récement acheter un lecteur dvd enregistreur (Samsung R125, 200€ en Juin) et je viens de changer ma freebox v4 contre une v5.
Le support de free ne me donne pas de réponse =>
Cf echange
Je n'avais pas ce probleme avec la v4.
Le format du flux de sortie a-t-il changé ?
Ps: Mon enregisteur est compatible avec les formats suivant: PAL-B/G, SECAM-L/L'  

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons faire de support sur le raccordement de la Freebox aux matériels d'enregistrement annexes à un téléviseur.

Merci de votre compréhension.

Pas cool...
Je précise que j'ai fais le test avec la sortie peritel, la sortie s-video et la sortie video rca de la freebox hd...que dalle toujours noir et blanc...

vgl

Pbm Freebox V5 + DVD-Enregistreur enregistre en noir et blanc
« Réponse #1 le: 12 September 2006 11:18:48 »
format ntsc ????
je ne sais pas s'il existe un réglage qqpart...

drazielus

« Réponse #2 le: 30 November 2006 14:09:33 »
Citation de: JeAnBaLLe
Si quelqu'un a expérimenté le meme probleme ou à des infos sur le format video en sortie de la freebox, je suis preneur =>
J'ai un petit soucis, j'ai récement acheter un lecteur dvd enregistreur (Samsung R125, 200€ en Juin) et je viens de changer ma freebox v4 contre une v5.
Le support de free ne me donne pas de réponse =>
Cf echange
Je n'avais pas ce probleme avec la v4.
Le format du flux de sortie a-t-il changé ?
Ps: Mon enregisteur est compatible avec les formats suivant: PAL-B/G, SECAM-L/L'  

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons faire de support sur le raccordement de la Freebox aux matériels d'enregistrement annexes à un téléviseur.

Merci de votre compréhension.

Pas cool...
Je précise que j'ai fais le test avec la sortie peritel, la sortie s-video et la sortie video rca de la freebox hd...que dalle toujours noir et blanc...
J'ai le même pb avec un magnétoscope, Free et c+ ce renvoi la balle.
Ils disent qu'ils ne son responsable du branchement sur un appareil autre que la TV.
Donc je me suis résigné et je n'enregistre que les chaines du Canal free sur le DD interne à la freebox.
Et pour celles de canalsat, j'attends qu'ils donnent leur accord pour pouvoir enregistrer.
Voilà, bon courage.
Si tu trouves une solution ;)

Napoleon7

« Réponse #3 le: 22 January 2009 09:27:30 »
Vérifiez si vous êtes relié avec un cable HDMI. Il est souvent la cause du probléme.