Bonjour tout le monde

J'ai demandé par téléphone le déménagement de ma ligne début Novembre 2008, Freebox Degroupage Total -> Freebox Total NDI, dans la même ville, pour une rue plus loin. Du coup je change de NRA et j'ai un affaiblissement qui double (NRA RAM94-> NRA IVR94)

Au téléphone on m'avait assuré que ce serait fait (création de ligne, activation....) en moins de 15 jours car l'ancien locataire disposait déjà d'une ligne FT.
A ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1: Prise en compte de ma demande.
Sur le site et au téléphone avec les conseillers (0.34€/min) pas plus de renseignements

Mon ancienne connexion étant toujours active, et ayant déménagé, je ne peux donc plus me connecter.
Après avoir parcouru les différents sujet de ce forum, je ne pense pas que ma connexion soit activée de si tôt, bien que la ligne FT de mon nouveau logement ne semble avoir été arrétée que recemment.
Bien sûr, pendant ce temps, je continue de payer mon abonnement.
Est-il envisageable de demander une compensation pour les jours/mois à venir payés et non connectés? J'entends par là une comprensation financière ou un report des sommes payées.
Existe-il un autre moyen pour savoir si ma demande a bien été transmise à FT pour la création de ma ligne?
Merci pour vos réponses et vos conseils