Mihmoh

Compensation financière ?
« le: 24 November 2008 10:04:26 »
Bonjour tout le monde :)
J'ai demandé par téléphone le déménagement de ma ligne début Novembre 2008, Freebox Degroupage Total -> Freebox Total NDI, dans la même ville, pour une rue plus loin. Du coup je change de NRA et j'ai un affaiblissement qui double (NRA RAM94-> NRA IVR94) :(

Au téléphone on m'avait assuré que ce serait fait (création de ligne, activation....) en moins de 15 jours car l'ancien locataire disposait déjà d'une ligne FT.
A ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1: Prise en compte de ma demande.
Sur le site et au téléphone avec les conseillers (0.34€/min) pas plus de renseignements :(
Mon ancienne connexion étant toujours active, et ayant déménagé, je ne peux donc plus me connecter.
Après avoir parcouru les différents sujet de ce forum, je ne pense pas que ma connexion soit activée de si tôt, bien que la ligne FT de mon nouveau logement ne semble avoir été arrétée que recemment.
Bien sûr, pendant ce temps, je continue de payer mon abonnement.

Est-il envisageable de demander une compensation pour les jours/mois à venir payés et non connectés?
J'entends par là une comprensation financière ou un report des sommes payées.
Existe-il un autre moyen pour savoir si ma demande a bien été transmise à FT pour la création de ma ligne?

Merci pour vos réponses et vos conseils :)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 24 November 2008 11:42:56 »
A voir directement avec le service Réclamation quand ce sera activé.
Quel est votre nouveau NRA ?

Mihmoh

« Réponse #2 le: 24 November 2008 13:00:12 »
Merci pour cette réponse rapide.
Il me semble que mon NRA devrait être 94041IVR (Ivry s/Seine) IVR94

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 24 November 2008 14:50:44 »
Il était saturé, Free a installé de quoi faire mais soit il l'est déjà, soit il le sera sous peu. Postez d'urgence sur le forum aduf.org, section Dégroupé, forum des Bloqués en étape 1 en renseignant votre profil : si un souci sur l'inscription est trouvé, un Corp interviendra pour le corriger, sinon vous devrez attendre.

Quelle offre était proposée à l'inscription ? Total Freebox ou Total Freebox NDI ?

Mihmoh

« Réponse #4 le: 24 November 2008 15:26:59 »
La seule option était Total Freebox NDI
Est-ce grave docteur?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 24 November 2008 15:28:54 »
Non c'est bon !... le contraire l'aurait été ;)
Je ne vois pas ce qui peut encore bloquer. Bref, on va voir si un Corp Free répond.

Mihmoh

« Réponse #6 le: 25 November 2008 07:07:00 »
J'ai posté un message sur http://www.aduf.org comme suggéré plus haut.
Je croise les doigts en espérant que l'on trouve rapidement une solution à mon attente où que l'on me dise à  qui m'adresser.

Merci pour ton aide :)

Mihmoh

« Réponse #7 le: 26 November 2008 07:57:19 »
Pensez vous qu'il me soit utile de demander une création de ligne à FT ou encore de me prendre un accès "decouverte" Orange (sans abonnement) en attendant ? Cela peut-il accélérer les étapes pour ma connexion Free?