Salut,
Comme toi, j habite à Luynes, et tu imagine donc mon bonheur lorsque j ai vu ca sur le site de Free:
http://adsl.free.fr/degroup/palca.html (cliquez sur aix, c est la zone au dessus de bouc bel air)
J ai fait ensuite ma demande de degroupage totale, mais voila, ca ne marche pas!
Alors j ai contacté le service client via la faq et faut croire que les gars de chez free sont soit completement débiles soit se sontdes prog qui repondent parce que lorsque je pose la question: "Pourquoi je suis pas degroupé alors que la zone ou je reside l est?"
Ils se contentent de repondre en evitant le sujet par : "vous serai contacté par mail des que votre zone sera degroupée...."
Ca a vraiment le don de me foutre les boules, Et je croi bien que comme certain internaute le disent que la carte de Free est un gros mensonge destiné à endormir les freenautes sur de faux espoir de degroupage...
Donc publicité mensongère?
En tout cas, je crois bien que si un autre fournisseur propose le degroupage sur luynes je resilie directe avec free parce que eux ce sont vraiment les rois pour prendre les gens pour des cons...