luy13

dégroupage NRA LUY13
« le: 23 November 2006 08:54:30 »
Bonjour,
sur les carte Aix en Provence est totalement dégroupée.
le NRA  de Luyne (quartier d'aix en Provence ) n'est pas dégroupé.
Y a t-il une personne qui sait si un prochain dégroupage est prévu?

Narbrion

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #1 le: 07 December 2006 08:17:05 »
Salut,
Comme toi, j habite à Luynes, et tu imagine donc mon bonheur lorsque j ai vu ca sur le site de Free:
http://adsl.free.fr/degroup/palca.html  (cliquez sur aix, c est la zone au dessus de bouc bel air)
J ai fait ensuite ma demande de degroupage totale, mais voila, ca ne marche pas!
Alors j ai contacté le service client via la faq et faut croire que les gars de chez free sont soit completement débiles soit se sontdes prog qui repondent parce que lorsque je pose la question: "Pourquoi je suis pas degroupé alors que la zone ou je reside l est?"
Ils se contentent de repondre en evitant le sujet par : "vous serai contacté par mail des que votre zone sera degroupée...."
Ca a vraiment le don de me foutre les boules, Et je croi bien que comme certain internaute le disent que la carte de Free est un gros mensonge destiné à endormir les freenautes sur de faux espoir de degroupage...
Donc publicité mensongère?
En tout cas, je crois bien que si un autre fournisseur propose le degroupage sur luynes je resilie directe avec free parce que eux ce sont vraiment les rois pour prendre les gens pour des cons...

Narbrion

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #2 le: 29 December 2006 17:06:35 »
grrrr

Christian Freenews

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #3 le: 29 December 2006 18:27:39 »
Citation de: Narbrion
Salut,...
En tout cas, je crois bien que si un autre fournisseur propose le degroupage sur luynes je resilie directe avec free parce que eux ce sont vraiment les rois pour prendre les gens pour des cons...
A regarder le fichier FT, Luynes est partagée sur 7 NRA. Presque un record. Il faut donc avoir la chance d'être sur un bon NRA pour être dégroupé. Et certains ne le sont pas encore. Quand a  prendre les gens pour des cons ...

zaibcher

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #4 le: 31 December 2007 08:22:38 »
c est pas de la chance , free nous nous ment car in a bien un NRA en plein centre du village qui regroupe cassiment toute les lignes de luynes .

C'est celui ci qui est le principal de lyunes et  il n est toujours pas dégroupé .IL nous prennent bien pour des cons car il leur a valut environ 3 ans pour se rendre compte de l'existance de ce NRA .
Pour info sur les 7 NRA que tu cites son situe a plus de 2km a vol d'oiseau donc ils toucheront que quelques maisons dans la campagne.
Jhabite a 100 metre a vol doiseau de ce NRA et je suis deja a 1200m de ligne  ????????? ILs peuvent  faire les six autres , ils ne couvriront jamais luynes si il ne commence pas par le principal .
LE PRINCIPAL NRA DE LUYNES C'EST CELUI LA  LUY sur google map on comprend mieux en regardant la carte

IL Y BIEN du mensonge
Donc le mieux et que vous vous renseignez pour savoir ou ils en sont (n es-ce pas le staff paca )

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #5 le: 05 January 2008 00:06:09 »
Eh bien y'a du monde sur ce NRA :)
C'est vrai que ça commence à être vraiment trop long .. ça n'a toujours pas été reporté d'ailleurs, ma console indique toujours deuxième semestre 2007 ..

Ceci dit, ceux qui veulent partir, faites donc, y'a Alice qui a dégroupé ce NRA si je ne dis pas de bêtises. . mais je vous souhaite bien du courage avec un modem de merde, une hotline de merde etc .. (pour avoir bossé chez eux ..)

Je préfère encore attendre avec mes 8M et les quelques services qu'on nous a offert
(je suis à 800m du DSLAM, j'attends VRAIMENT ce dégroupage :D )

Edit: j'ai dit une bêtise, c'est Orange qui a "dégroupé"

zaibcher

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #6 le: 06 February 2008 18:57:53 »
toujours rien malgre un degroupage au 2 semestre 2007
Vive le respect du clients chez free
Il se monque toujours des gens vive le mensonge d ici 2015 on sera peut etre degroupé
JE dit bien peut etre

val1984

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #7 le: 06 February 2008 19:20:54 »
Citation de: zaibcher
toujours rien malgre un degroupage au 2 semestre 2007
Vive le respect du clients chez free
Il se monque toujours des gens vive le mensonge d ici 2015 on sera peut etre degroupé
Les prévisions ne sont pas des promesses donc il n'est pas question de mensonge mais plutôt d'impondérables qui retardent le dégroupage :rolleyes:

zaibcher

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #8 le: 07 February 2008 18:04:12 »
alors qu il mette pas de date

val1984

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #9 le: 08 February 2008 08:43:57 »
alors qu il mette pas de date
C'est ce que je ferais à leur place vu tous les pas contents qui rodent sur les forums.

zaibcher

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #10 le: 08 February 2008 18:48:45 »
ou ils peuvent s'ameliorer au niveau des services clientelle
car mois ca va faire un an ,que j ai essayé de leur expliquer que  le nra luy13  n etait pas degroupé et pdar consequent de revoir leur carte

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #11 le: 01 March 2008 11:34:20 »
Quelqu'un a des nouvelles ?

zaibcher

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #12 le: 03 March 2008 19:16:01 »
moi , j ai aucune nouvelle . c'est se moqué de nous

Christian Freenews

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #13 le: 03 March 2008 20:07:58 »
moi , j ai aucune nouvelle . c'est se moqué de nous
Aucun dégroupage nouveau dans le 13 depuis ................................................3 mois.

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #14 le: 11 June 2008 12:36:43 »
Arg, ils viennent d'en faire plusieurs mais toujours pas celui là
Ils nous tournent autour mais nous évitent on dirait :(

Backdraft

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #15 le: 26 June 2008 15:09:24 »
Bonjour à tous!
Figurez-vous qu'en me promenant à LUYNES ce jour,j'ai vu un gentil employé de Suez qui câblait une armoire de dégroupage externe.Je lui ai donc demandé le nom de son commanditaire...et bande de veinard,c'est FREE!.Donc ça ne sera pas 2° semestre 2007 mais 2° semestre 2008! Il faut quand même être un peu patient et attendre la déclaration et la mise en service,mais on dirait que ça y est...:D

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #16 le: 24 July 2008 17:44:53 »
J'avais pas vu ton post, c'est sérieux ? :D
ça met combien de temps une déclaration et mise en service ?

(pourquoi bande de veinards ? Tu as quitté Free ?)

Backdraft

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #17 le: 07 August 2008 03:50:26 »
Bien, si tu passe devant le NRA de Luynes (13),tu remarques une armoire métalique posée contre le mur dudit NRA.Elle est de couleur grise et c'est l'objet de toutes les attentes.Mais la dernière fois que je suis passé devant,elle ne ronronnait pas encore (il y a 3 jours)...Ceci dit,je suis toujours chez Free,mais n'étant plus trop sur le net et n'ayant aucun intérêt vidéoludique,je n'ais pas franchement un besoin urgent d'être dégroupé (je n'aimes pas la TV).Mais il est bien entendu que dès que le dégroupage sera effectif,je ferais surement partie du lot..et pourais de nouveau utiliser la box sans bug ECI.:)
(Tu parles plus haut de Orange qui a dégroupé le NRA,c'est vrai en théorie,mais fait un test et tu veras qu'ils ne proposent pas encore la TV...en tous cas quand j'ais écrit le premier post)

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #18 le: 07 August 2008 08:31:28 »
Yes !
Tu peux me dire où est ce nra, je le cherche par curiosité depuis un moment déjà :D

Pour Orange, ils ont proposé la TV a ma mère il y a peu (un mois) (démarchage par téléphone... ) donc ça doit être fait

Backdraft

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #19 le: 09 August 2008 17:36:42 »
Le NRA LUY13 est le bâtiment coincé entre le grillage d'une propriété,les sanisettes automatiques,la sortie du parking et le local poubelle du centre commercial.(à proximité de la pharmacie du centre Saint-Jean)Le tout, au centre de Luynes face au jeu de boules,coté commerces.L'armoire de dégroupage est sur la gauche quand on est face au bâtiment...(peutpasfairemieux)

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #20 le: 09 August 2008 18:17:09 »
Ah ouais je vois :D merci :) j'irai y faire un tour

Epy

dégroupage NRA LUY13
« Réponse #21 le: 20 November 2008 21:26:47 »
Quelqu'un a du nouveau ?
Mon père, connecté sur ce NRA n'a plus de ligne téléphonique FT depuis quelques jours, mais la connexion et la téléphonie Free fonctionnent (le dégroupage a été demandé dans la console depuis plusieurs mois déjà)
est-ce bon signe ?