Bonjour,
je voudrais vous signaler que malgrés tous mes hard reboot, simple reboot de la freebox, l'acceptation des conditions generale depuis plusieurs semaine je n'arrive pas à obtenir l'univers freeplayer sur ma tv
ma ligne est la 04 93 72 82 05
je n'ai pas de firewall actif
voici le resume du fptest:
Testeur de configuration - Rapport d'analyse - (c) Freeplayer.org 2005
----------------------------------------------------------------------
Rapport du 29/12/2005 12:36:47
Test 1 : Présence de la Freebox
-------------------------------
La machine locale s'appelle : perso-b20f77515
liste des adresses de cette machine : "82.66.198.70"
Résultat du test : Succès.Freebox trouvé (212.27.38.253) en moins d'1 ms.
------------------
Test 2 : Connexion Freeplayer
-----------------------------
Résultat du test : Connection refused
------------------
Test 3 : Lecture des paramètres Freebox
---------------------------------------
Résultat du test : Erreur.Une Erreur non répertoriée s'est produite
------------------
Test 4 : Vérification des CGV
-----------------------------
Résultat du test : Succès.
------------------
Merci de vos reponses et de votre aide
--