fredlenicois

Bonjour à tous,
« le: 30 December 2005 16:36:51 »
Bonjour,

je voudrais vous signaler que malgrés tous mes hard reboot, simple reboot de la freebox, l'acceptation des conditions generale depuis plusieurs semaine je n'arrive pas à obtenir l'univers freeplayer sur ma tv

ma ligne est la 04 93 72 82 05
je n'ai pas de firewall actif
voici le resume du fptest:

Testeur de configuration - Rapport d'analyse - (c) Freeplayer.org 2005
----------------------------------------------------------------------


Rapport du 29/12/2005 12:36:47

Test 1 : Présence de la Freebox
-------------------------------

La machine locale s'appelle : perso-b20f77515
liste des adresses de cette machine : "82.66.198.70"


Résultat du test : Succès.Freebox trouvé (212.27.38.253) en moins d'1 ms.
------------------

Test 2 : Connexion Freeplayer
-----------------------------


Résultat du test : Connection refused
------------------

Test 3 : Lecture des paramètres Freebox
---------------------------------------


Résultat du test : Erreur.Une Erreur non répertoriée s'est produite
------------------

Test 4 : Vérification des CGV
-----------------------------


Résultat du test : Succès.
------------------

Merci de vos reponses et de votre aide
--

Macinfos

Bonjour à tous,
« Réponse #1 le: 30 December 2005 22:05:17 »
Salut, ;)
Active le routeur de la Freebox est ajout l'@ ip du Freeplayer qui est utilisé par ta station.