Freenews

[NAT] Insolite : Freenews TV dans le bouquet Orange TV
« le: 19 November 2008 13:14:32 »

Orange innovation est un site de l'opérateur historique qui permet de faire découvrir aux internautes les innovations d'Orange dans le domaine de la télévision.

On trouve sur ce site des reportages sur des thèmes divers et variés comme sur le centre de recherche à Rennes ou encore sur l'IPTV.

Lire l'intégralité de la news

oxyd

« Réponse #1 le: 19 November 2008 14:08:13 »
Ca a bien fait rire universfreebox http://www.universfreebox.com/article6599.html aussi ...

yeti

« Réponse #2 le: 19 November 2008 16:20:59 »
salut
ils sont TRES FORTS chez Orange : il ya le logo "Freenews" SEULEMENT, mais PAS "Freenews-TV" !!! :/

cedric

« Réponse #3 le: 19 November 2008 16:48:45 »
Citation de: armand.sadi
salut
ils sont TRES FORTS chez Orange : il ya le logo "Freenews" SEULEMENT, mais PAS "Freenews-TV" !!! :/
Sauf erreur, il me semble que le Logo est le même....

isos

« Réponse #4 le: 19 November 2008 17:07:21 »
Allé ouvrons les paris:

Combien de temps le logo va rester en place?

Perso je mise sur 3 semaines

EDIT: Je viens de visionner la video, impossible de distinguer les logo, auraient ils deja modifié la video?

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 19 November 2008 17:19:38 »
Citation de: isos
Allé ouvrons les paris:

Combien de temps le logo va rester en place?

Perso je mise sur 3 semaines

EDIT: Je viens de visionner la video, impossible de distinguer les logo, auraient ils deja modifié la video?
ils ont flouté le passage avec la mappemonde dirait-on, mais ça n'empêche que quand on le sait, on peut continuer à distinguer... :D

cngz

« Réponse #6 le: 19 November 2008 19:10:19 »
Citation de: News
Clin d’oeil pour le moins original de la part d’un site qui présente une offre concurrente de Free, étant donné que certaines chaînes présentées dans la mappemonde (Freenews TV, MTV, Bloomberg TV, Game One) ne sont pas présentes dans le bouquet d’Orange.
On peut rajouté "Kanal Avrupa" dans la liste, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont repris la liste de chaînes de free :lol: