Bonjour,
je recontre actuellement, disons depuis une semaine, les mêmes problèmes de wifi inopérant le soir. J'ai tenté de joindre un technicien qui m'a demandé de changer de canal pour activer le wifi, car c'était du à une surcharge de connexion.
Seulement, sur les 12 canaux, aucun ne semble être plus libre.
de toute façon, les techniciens n'avouerons jamais que c'est de la faute de free, et trouverons toujours une manoeuvre supplémentaire à vous faire faire pour tester autre chose: le but étant de vous mettre à bout et de vous faire lacher l'affaire.
La hotline, n'en parlons pas, ils sont censés garder un historique de tout, mais vous font toujours refaire les choses à partir du début; et encore, quand ils sont capables de parler français correctement, il faut s'estimer heureux;
Donc, free, c'est génial, quand ça marche. pour ma part, mon débit a chuté de moitié par rapport aux débuts, mais j'ai fini par capituler, et je m'en contente. Les frais sont prohibitifs pour tout arrêter, et les recommandés avec accusé réception ne servent à rien.
a bon entendeur salut!